Jump to content

Downgrade 3.56 Via Puce


Recommended Posts

Bonjours, j'ai une PS3 slim (CECHC 2504a) en OFW 3.56, cela fait un certain temps que j’attends un CFW pour cette version ou une méthode de downgrade fiable (car bricker ma PS3 pour bypasser la protection anti-puce USB et faire un downgrade par le factory mode me semble un peu trop risquer et tiré par les cheveux. un peu plus et ils disaient de le faire un vendredi 13 à 13h13, dans un pentacle dessiné avec du sang de biche vierge, le tout pendant la final de la coupe du monde où la France gagnerait et avec toutes les planètes du système Solaire parfaitement aligné avec la lune).

 

Donc, comme mon commentaire le disait, il n'y, actuellement, que des fakes et sa finit par m'exaspérer ou alors, il y a un pseudo-CFW 3.66 qui utilise une faille de l'OFW 3.55. Jusqu'à il y a quelque jours, j'ai eu le bonheur d'entendre qu'un espagnol avait réussi à downgrader une PS3 avec une infectus 2 en modifiant directement la mémoire des NAND et qu'il avait publié la méthode.

 

Voilà pour la petite histoire et voilà ma question, dans le début du tutoriel, il est émit la possibilité que sa fonctionne pour les slims, est ce que quelqu’un a put testé pour les slim? Et si sa fonctionne, est-ce que un tuto en français sera écrit (et quand)?

 

Hello, I've been working on this project about two months nowsince I've gotten to work as public so that everyone can use,this tutorial is for consoles with 256MB NAND flash does not mean it does not work in 16MB in itself is changed almostthe same in those with normal flash, but because even I havemy fat fucking 16mb 80GB I have not been able to neither prove nor verified.
Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Difficile de lire dans le marc de Sangria!!!

Il faut patienter, plusieurs puces proposeraient un système de downgrade PS3, mais c'est en cours de Dev, et nous sommes en Aout....Mois ou même les hackeurs ont plus tendance à aller à la playa, qu'a bosser au clavier!

Aller un peu de patience!

;)

tgv26

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...