Jump to content

Mise A Jour De Ma Puce


Recommended Posts

salut

de quelle couleur est ta puce??? on a plus ces puces en stock donc pour comparer le numéro !!une photo serait l'idéal!!ce doit etre une argon ou d2pro ,avec une nappe qui sort de la console ça se met à jour par un programmateur que tu n'as probablement pas et elles sont devenue obsolètes!

Link to post
Share on other sites

mdr j'ais remonter la wii mais elle est de couleur rouge

D2 PRO V1....... ;)

Link to post
Share on other sites

supert merci du tuyaux maintenant ou je trouve la mise a jour et comment le faire

merci pour votre aide

mes pins vont etre content

je te l'ai dit ,si tu as une nappe qui sort de la console avec un programmateur si tu en trouve un !pour le prix autant changer ta puce si tu peux!!

Link to post
Share on other sites

celle qui sont sorties ensuite se mettaient à jour par dvd ,mais la v1 non ,voiçi son programmateur içi mais pas en stock

Link to post
Share on other sites

detail pout la MAJ içi !pour changer de puce on met une wiikey 2 !si tu veux du sans soudure !drivekey v3 (team d2 pro) ou la puce wode (chère mais au top)qu'on peux associer à un disque dur externe!c'est un choix!

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Tu ne vas pas garder plusieurs puce sur une meme console, quoique si tu choisis la Wode, à la limite tu peux garder la 1ere.

Tu peux aussi faire un peu de recherche, mais la wiikey² est vraiment restée comme le top.

@+

tgv26

Link to post
Share on other sites

salut

 

en gros une wiikey 2 et la d2pro se soudent sur les meme points, tu desoude la d2pro et tu soude la wiikey2 à la place sans dessouder les fils de la console. C'est pas le plus propre, ni le plus beau à l'oeil, mais le plus simple sans doute pour toi

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Pourquoi tu veux changer de puce ??

La D2pro existe en plusieurs versions

 

http://www.xavboxwii.com/photos/d2pro-v4/b-d2pro-v4-04.jpg

 

Pour la mettre à jour effectivement il faut le programateur

 

http://www.xavboxwii.com/photos/d2pro-maj/b-programmation-d2pro.jpg

 

Le tuto est ici

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...