Jump to content

Probleme


Recommended Posts

bonjour

mon gamin a jouez a la wii cette aprem puis d'un coup il y a un message d'erreur sur la télévision et plus de wii elle ne lit plus aucun jeux originaux et les autres

nada plus rien grrrrrrr

que pouvons nous faire elle est a jour la puce et une d2pro ou je viens de lire qu'il existe un dvd pour la mettre a jours seulement je ne sait pas ou le chercher alors les amis j'ai besoins de votre aide urgent

merci

Link to post
Share on other sites

help help certain jeux démarre sur la page de garde et je clique sur démarrer et il y a un encrant noire avec marqué qu'une erreur et survenue retirer le disque et éteindre la wii voila qui a déjà connus se problème et comment l'avez vous résolut

Link to post
Share on other sites

help help certain jeux démarre sur la page de garde et je clique sur démarrer et il y a un encrant noire avec marqué qu'une erreur et survenue retirer le disque et éteindre la wii voila qui a déjà connus se problème et comment l'avez vous résolut

Cela peut venir de la lentille qui est fatiguée, ou de la puce qui s'est un peu déssoudée voire dans certains cas rares une puce en panne.

Est ce qu les originaux passent ou font des erreurs ?

Link to post
Share on other sites

bonsoir pareil pour les originaux

Ok. Donc soit c'est la puce qui a un problème de soudure, soit la lentille hs.

Parfois cela peut venir de la nappe donc le clip de verrouillage s'est ouvert mais c'est tres rare.

Link to post
Share on other sites

bon bin il va falloir l'ouvrir pour voir se qui se passe

quelle galère de plus si il faut changer la lentille c encore un taf de titan

il faut trouvez la bonne lentille après la calibré il va falloir que je refasse des études une sacré prise de tête en perspective

Edited by bavava
Link to post
Share on other sites

bon bin il va falloir l'ouvrir pour voir se qui se passe

quelle galère de plus si il faut changer la lentille c encore un taf de titan

il faut trouvez la bonne lentille après la calibré il va falloir que je refasse des études une sacré prise de tête en perspective

Commences par verifier la puce avant de changer la lentilles.

Tu peux aussi demonter la puce et voir si les originaux passent a nouveau.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...