Jump to content

Je M'ouvre Les Veines Ou J'attends


Recommended Posts

bonjour, je viens de commander une nintendo xl pour ma fille, et je sens le cadeau empoisonné où je vais devoir me mettre à étudier le sujet pendant des heures. J'y capte rien à ces jeux. Donc en ayant commandé hier sur amazone une xl je me demande quelle est donc la version? le processeur? Et qu'est ce que je dois acheter comme Linker (dont je n'ai toujours pas compris comment ça marche sinon que ça l'aidera à avoir tous ces jeux sur un même support).

J'ai vu aussi qu'il y a des mises à jour possible à faire pour la nintendo via internet (pilote, drivers, ...???), mais que ça peut rendre obsolète le Linker. Au secours, help, à moi. merci pour votre aide et veuillez m'excuser de mes questions qui sont certainement basiques mais je sens que je vais me planter comme une buse dans mon prochain achat d'une fameuse Linker. Et après que faire? mise à jour ou pas et dans quel but? Merci d'avance, et bonne soirée à toutes et tous.

Link to post
Share on other sites

salut

règle de base sur NINTENDO DSI ,ne pas faire les mises à jour de la console ,elle sont faites uniquement pour bloquer les linkers!ensuite ne te presse pas ,reçois ta console et tu choisiras le linker tranquillement !ils sont tous testés içi ,moi je fonctionne avec le M3 I zéro qui ne pose aucun problème et d'une qualitè de fabrication irréprochable ,tu auras d'autres avis sur d'autres linkers donc patience tu vas en savoir plus !le linker est une cartouche qu'on insère à la place d'un jeu et qui est équipé d'une carte micro sd sur laquelle on stocke les jeux ,tout simplement..!mais lorsqu'on le met pour la première fois dans la DSI il faut lui mettre des fichiers pour le faire fonctionner on t'expliquera tout ça aussi en temps voulu..je pense etre complet . :worthy:

 

ton titre est pas térrible pour la recherche........ ;)

Link to post
Share on other sites

salut

règle de base sur NINTENDO DSI ,ne pas faire les mises à jour de la console ,elle sont faites uniquement pour bloquer les linkers!ensuite ne te presse pas ,reçois ta console et tu choisiras le linker tranquillement !ils sont tous testés içi ,moi je fonctionne avec le M3 I zéro qui ne pose aucun problème et d'une qualitè de fabrication irréprochable ,tu auras d'autres avis sur d'autres linkers donc patience tu vas en savoir plus !le linker est une cartouche qu'on insère à la place d'un jeu et qui est équipé d'une carte micro sd sur laquelle on stocke les jeux ,tout simplement..!mais lorsqu'on le met pour la première fois dans la DSI il faut lui mettre des fichier pour le faire fonctionner on t'expliquera tout ça aussi en temps voulu..je pense etre complet . :worthy:

 

ton titre est pas térrible pour la recherche........ ;)

 

 

bonsoir, merci trop sympa, je vais arrêté de me ronger les doigts de l'angoisse que ce cadeau commence à me créer. Bon j'attends patiemment, j'ai bien compris que je ne suis pas au bout de ma peine. Désolé pour le titre du sujet, si je peux ? je le modifie, et merci encore worthy

Link to post
Share on other sites

Plop,

 

Comme l'a très bien dit angepit, il existe pas mal de linkers sur le marché. Et chacun y trouve son compte avec l'un ou l'autre.

Personnellement j'utilise le R4 qui est pas trop cher (20€) et qui fonctionne bien jusqu'à présent.

 

T'inquiète pas pour les procédures, c'est loin d'être compliqué ça se résume à du copier-coller ! ;-)

 

No stress :bye1:

Link to post
Share on other sites

Désolé pour le titre du sujet, si je peux ? je le modifie, et merci encore worthy

tu peux pas il n'y a qu'un modo ou team qui peux le changer .heu.c'est qui worthy......??? :blink:

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Personnellement j'utilise le R4 qui est pas trop cher

ahahhah la réponse qui veut rien dire !!!

Il y a plus de 50 R4 différent

 

1/ pas de prix sur le forum

2/ les R4 ne sont pas compatible avec les DSi et DSi XL (il faut un R4i)

etc...

 

Bon sinon à propos du titre, merci de ne pas mettre du sang partout :whistling:

Link to post
Share on other sites

Je parlais bien évidemment de la R4i.

c'est pareil ça veut rien dire j'en ais une pleine boite de R4i !!!

Déjà qu'avec un model précis entre les clones et les différentes versions du même nom c'est pas gagné de s'y retrouver alors ça :thumbdown:

Link to post
Share on other sites

En même temps dire M3 ou R4 c'est comme dire windows ou Mac, après y'a moulte configurations mais c'est déjà un bon début.

 

Mais pour être précis, ces 3 modèles sont compatibles avec la XL : R4i DSi XL, R4i Gold, et R4i SDHC.

Et pour pas choper de clone, faut aller sur la boutique favorite du forum :a_thumbsup_20:

Link to post
Share on other sites

En même temps dire M3 ou R4 c'est comme dire windows ou Mac, après y'a moulte configurations mais c'est déjà un bon début.

 

Mais pour être précis, ces 3 modèles sont compatibles avec la XL : R4i DSi XL, R4i Gold, et R4i SDHC.

Et pour pas choper de clone, faut aller sur la boutique favorite du forum :a_thumbsup_20:

 

 

Merci à tous pour vos précisions, désolé pour le titre cher modérateur, mais alors Magni, quand tu parles du risque de choper un clone

la pour le coup je flippe, qu'est ce c'est ce machin, un genre de virus

Link to post
Share on other sites

salut

règle de base sur NINTENDO DSI ,ne pas faire les mises à jour de la console ,elle sont faites uniquement pour bloquer les linkers!ensuite ne te presse pas ,reçois ta console et tu choisiras le linker tranquillement !ils sont tous testés içi ,moi je fonctionne avec le M3 I zéro qui ne pose aucun problème et d'une qualitè de fabrication irréprochable ,tu auras d'autres avis sur d'autres linkers donc patience tu vas en savoir plus !le linker est une cartouche qu'on insère à la place d'un jeu et qui est équipé d'une carte micro sd sur laquelle on stocke les jeux ,tout simplement..!mais lorsqu'on le met pour la première fois dans la DSI il faut lui mettre des fichiers pour le faire fonctionner on t'expliquera tout ça aussi en temps voulu..je pense etre complet . :worthy:

 

ton titre est pas térrible pour la recherche........ ;)

 

 

ça y est suis au top, non je plaisante (couleur de la DSI XL bleu). La version qui s'affiche en bas à droite de l'écran du haut est : Ver 1.4.1E

Donc si j'ai bien compris je dois acheter un Linker parmi ce choix là ?

EX4 Movie TOP LINKER

R4i DSi XL (bleu)

R4i LL (vert)

Hyper R4i

DSTwo Supercard

iSmartDS

iSmart MM

R4i Yes

R4i NDSi XL 3D

R4i DSi XL

R4i SDHC RTS

R4iTT Upgrade

R4i Platinum

R4i blanc

R4i Revolution for i.L.S

Link to post
Share on other sites

EX4 Movie TOP LINKER

DSTwo Supercard

R4i NDSi XL 3D

 

 

Choisis entre cest trois linker car les autres ne sont pas compatible 1.4.3

 

Ou il y a aussi le m3i zero que tu peux ajouter a ta liste

Link to post
Share on other sites

mais alors Magni, quand tu parles du risque de choper un clone

la pour le coup je flippe, qu'est ce c'est ce machin, un genre de virus

 

C'est juste une contrefaçon d'un linker, et qui est de moins bonne qualité.

Pas d'inquiétude si tu achètes dans les bonnes boutiques ;)

Link to post
Share on other sites

Choisis entre cest trois linker car les autres ne sont pas compatible 1.4.3

 

Ou il y a aussi le m3i zero que tu peux ajouter a ta liste

 

 

Merci, mais puisque ma DSI XL est une version 1.4.1E dois-je faire une mise à jour de la console

et ensuite acheter une R4 compatible jusqu'à la version 1.4.3, ou il ne faut pas faire cette mise

à jour et juste utiliser la R4?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...