Jump to content

Je M'ouvre Les Veines Ou J'attends


Recommended Posts

ben ça dépend de toi ?

 

tu en fais quoi de la maj (je rappelle que c'est toujours risqué les maj, parfois on a de mauvaises surprises...)

 

bref si le linker est compatible 1.4.3 tu sais que tu peux déjà aller jusqu'à cette maj

 

mais il me semble qu'il y a eu une nouvelle maj nintendo semaine dernière...

Link to post
Share on other sites

Merci, mais puisque ma DSI XL est une version 1.4.1E dois-je faire une mise à jour de la console

et ensuite acheter une R4 compatible jusqu'à la version 1.4.3, ou il ne faut pas faire cette mise

à jour et juste utiliser la R4?

faire une mise à jour de la console ne servira qu'à réduire le choix d'un linker et n'apportera rien ,je te le redit les mises à jour servent à bloquer les linkers alors à quoi bon la faire si tu te connecte que pour ça???aprés si tu compte te servir des services en lignes de la DSI c'est différent,ç'est à toi de voir !!

Link to post
Share on other sites

faire une mise à jour de la console ne servira qu'à réduire le choix d'un linker et n'apportera rien ,je te le redit les mises à jour servent à bloquer les linkers alors à quoi bon la faire si tu te connecte que pour ça???aprés si tu compte te servir des services en lignes de la DSI c'est différent,ç'est à toi de voir !!

 

Bonjour,

 

Je confirme la mise à jour en 1.4.3e n'apporte rien sauf a bloqué les Linkers. A éviter sauf si tu en as vraiment besoin.

Par contre la EX4 movie n'est pas compatible avec cette mise à jour, j'en ai fait l'amer expérience. Mais c'est un super Linker, j'adore l'option de pouvoir les divx dessus.

 

J'ai pris comme Linkers R4i Gold 1.4.3, elle fonctionne très très bien avec cette mise a jour.

 

@+

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

salut

règle de base sur NINTENDO DSI ,ne pas faire les mises à jour de la console ,elle sont faites uniquement pour bloquer les linkers!ensuite ne te presse pas ,reçois ta console et tu choisiras le linker tranquillement !ils sont tous testés içi ,moi je fonctionne avec le M3 I zéro qui ne pose aucun problème et d'une qualitè de fabrication irréprochable ,tu auras d'autres avis sur d'autres linkers donc patience tu vas en savoir plus !le linker est une cartouche qu'on insère à la place d'un jeu et qui est équipé d'une carte micro sd sur laquelle on stocke les jeux ,tout simplement..!mais lorsqu'on le met pour la première fois dans la DSI il faut lui mettre des fichiers pour le faire fonctionner on t'expliquera tout ça aussi en temps voulu..je pense etre complet . :worthy:

 

ton titre est pas térrible pour la recherche........ ;)

Bonjour,

Après une attente d'un mois pour cause de colis bloqué par la poste j'ai enfin reçu la linker EX4 V.1.4.

Comment dois je faire pour le paramétrage de la linker, merci d'avance

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...