Jump to content

Pbl New Super Marios Bros Wii Avec Wiikey 2


Recommended Posts

Bonjour,

 

j'ai voulu jouer hier soir à ce jeu pour la première fois avec ma Wiikey 2 et pas de problèmes.

 

Jusqu'à l'arrivée dans le château du premier monde !

 

Lancement du niveau ok, au bout de quelques minutes, écran noir, impossible de lire le disque !

 

J'ai sorti et remis le disque, rien à faire !

 

Évidemment, je n'avais rien sauvegardé... peu importe !

 

Du coup, comme le jeu a un peu marché quand même (environ 30 minutes), est-ce qu'il faut que je fasse une mise à jour de ma wiikey (je ne sais pas quelle version elle est ni comment la mettre à jour, je m'y pencherai si besoin) ou si c'est mon backup qui a un soucis...

 

Qu'en pensez-vous ??

 

Merci.

Link to post
Share on other sites

salut

si ta puce n'a jamais été mise à jour fais là car de toute façon pour new mario il la faut!!tu te rends içi (il faut s'inscrire ) et tu récupères la 1.3 odyssée pour wiikey 2 ,c'est un fichier iso pret à graver ,tu nous tiens au courant !!

Link to post
Share on other sites

mrbelou, on m'a demandé sur l'autre topic de créer un sujet à moi donc je ne vois pas en quoi j'ai posté trois fois le même message...

 

 

angepit, tu penses que ça vient du firmware de ma puce qui bloquerait ?

 

ça craint rien de faire cette mise à jour ?

 

y a pas de risque de brick ?

Link to post
Share on other sites

mrbelou, on m'a demandé sur l'autre topic de créer un sujet à moi donc je ne vois pas en quoi j'ai posté trois fois le même message...

 

 

angepit, tu penses que ça vient du firmware de ma puce qui bloquerait ?

 

ça craint rien de faire cette mise à jour ?

 

y a pas de risque de brick ?

oui c'est moi qui l'ai demandé ,pour éviter des confusions entre puces ,car la il s'agit de wiikey 2,ça m'a paru une bonne idée,car moi en premier j'avais répondu à coté !!

oui tu peux mettre à jour ta puce ,on bricke pas une console en mettant à jour sa puce ..c'est fait pour ça!!cette MAJ est sortie pour new mario donc de toute façon il faut la faire ,aprés si ton back up ne fonctionne pas correctement on pourra à coup sur incriminer ta copie !!

Link to post
Share on other sites

Alors j'ai lancé le dvd, j'arrive sur un écran bleu où je peux changer des options.

J'ai tout laissé tel quel car ça me semblait bien.

 

Je suis resté appuyé sur reset pour faire save settings et après ils me demandent de rebooter.

 

C'est tout ? Y a aucune confirmation de flash de la puce...

Link to post
Share on other sites

Ok donc c'est chouette !

 

Bah là j'ai essayé le dvd, j'ai fait le premier niveau, sauvegardé puis je me suis absenté cinq minutes et paf écran, impossible de lire le disque !

 

J'en grave un autre pour tester (d'une autre source ^^)

On préfère ne rien lire!

 

;)

@+

tgv26

Edited by tgv26
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...