Jump to content

cd boot ne marche pas sur le mm lecteur.? d une autre xbox.?


Recommended Posts

salut salut,

mon pote est en train de m'étrangler en se moment mm ou j'ecris ce message.....haaaaaaa help :shock:

Voila en fait il a la mm version de xboite que moi la 1.0 et nous avons mis la mm puce apple x3, le souci est que son lecteur (samsung comme le miens) n 'arrive pas a lire le cdboot d'installation evolution x alors que pour moi sa a marché sans pbl..

De plus j'ai essayé de mettre son dd ds ma xboite et là sa ma demandé des codes...donc j'ai vite laissé tombé cet solution.

Alors y aurai t il un autre moyen d'installer evolutionx? de plus j'ai aissayer de le faire par ftp mais la connection ne ce fait pas. Comment connaitre l'adresse ip d'origine??

 

-la led de la puce s'allume

-j'ai essayé avec un autre cd bootable

Link to post
Share on other sites

8)

 

j'ai deja essayé avec 2 type de cdrw et mm avec un cdr et de toute façon ce qui est bizarre c que le cdrw de boot marche tres bien sur ma xboite et pourquoi sa marche sur celle de mon pote....je vais essayer avec un dvdrw on vera bien

 

merci, je vous tiens au courant :arrow:

Link to post
Share on other sites

:lol: :D :lol: :lol: :D :D :lol:

 

ARRRETTTTEERRRRR EUHHHH................

 

JE ME PREND LA TETE AVEC SA XBOITE, JE SAIS que LE REVEILLON N EST PAS LOIN MAIS quand MM J SUIS PAS TORDU A CE POIN LA.. :x :x :wink:

 

Je n'es pas eu le temp d'essayer avec un dvdrw, je vous tiens au courant.

8)

Et au fait personne n'a sû me repondre pour les codes....ds ma premiere question(pour le changement des dd et lecteur...° entre xboite)

 

:lol:

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...