Jump to content

Mise En Place D'une Duo X2 Bleu Sur 2Éme Xbox


Recommended Posts

Bonjour a tous

 

je posséde une xbox v1.6 avec une executeur 2 + evox 3935 dessus et un disque Hitachi de 160go qui tourne sans problème

 

 

J'ai récupéré une xbox v1.0 et j'ai acheté une DUO X2 bleu pour mettre dessus.

J'ai également récupéré un disque seagate de 160go à mettre dessus.

 

J'installe la puce, pour ca pas de probléme car c'est beaucoup plus simple que les D2CKEY de wii de l'époque ;-)

 

Ensuite un petit test, je décide d'utiliser le DDur de 160go de ma v1.6 qui n'est pas locké sur la v1.0.

Ca démarre evox sans problème. Par contre grosse surprise, ma liste de backup n'apparait pas. Comme si mon dossier jeux n'était pas reconnu par la console.

 

Est ce normal ???

 

Serait ce a cause du fait que j'ai cru comprendre que certains anciens BIOS de console ne gérait pas + de 120go ??

 

Le problème est il solutionnable en flashant le BIOS de la console ?

 

 

Je suis allé voir dans de DASBORARD MS pour avoir les infos sur le bios et il me donne :

K.1.00.4979.67

D.1.00.5960.01

 

 

Merci d'avance pour votre aide. :-)

Link to post
Share on other sites

hello

 

tu peux mettre un evox M8 en bios si tu veux.

 

pour ton soucis de jeu, ils n'apparaissent pas dans l'onglet game, mais si tu explores ton hdd, et que tu les vois, c'est que c'est un fichier .ini ( genre evox.ini ) qui ne link pas vers le dossier en question...

 

une simple edition via le bloc note corrige le soucis ;)

 

++

Link to post
Share on other sites

Merci pour ta réponse.

 

Par contre je viens de faire une grosse boulette. J'avais la console avec le disque dur posé a son emplacement habituel, mais pas sur le rack plastique, directement sur les composants de l'alim en dessous. (la personne qui m'a donné la console a perdu le rack plastique. Et la à l'instant, je branche la console en oubliant (je m'en veux... la boulette...) que je devais faire un intercalaire pour isoler. Les plomds de la maison ont sauté direct. J'aouvre la console, isole le disque dur, branche la console et démarre la console.

 

Ca démarre avec du son, mais pas d'image. Que faire ? est ce réparable ????

 

Merci d'avance

Edited by oasis69
Link to post
Share on other sites

Te remettre au Tir à l'arc au plus vite, sinon ta maison va brûler!

:icon_sign_war:

 

 

Oui, faut pas exagérer. J'ai fait une erreur par etourderie. Faut dire qu'avec la petite de 4 semaines qui vient d'arriver, lui nuits sont courtes et ca aide pas a se concentrer.

 

Bon, donc c'est mort. Ya rien à faire ?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...