Jump to content

Recommended Posts

Bonsoir,

moi c'est Nicolas 22 ans, mon pseudo ici et bien c'est Nikau, donc voilà j'envisage de me prendre une psp 3000 ou 1000, je ne sais pas encore, j'aurais aimé savoir si c'était mieux de faire poser une puce sur la psp, ou plutôt de la crack avec les firmwares. Ma dernière psp à freeze, je l'avais acheté sur le net, crack en 5.50GEN, mais bon à chaque fois que je jouais elle freezais et ce mettait à reboot.

 

Ensuite, je cherche à savoir s'il y a des poseurs de puce ou des "crackeurs" dans le 41.

 

Donc je me renseignes pour savoir ce qui est le mieux entre faire poser une puce ou repasser par le même procédé soit crack en firmware 5.50 GEN.

 

Ensuite, en ce qui concerne mes hobbies, je dirais le dessin, les mangas, tout ce qui est en rapport avec le japon, donc fan de jeux vidéos naturellement.

 

En l'attente de vos réponses concernant ma petite question curieuse :)

 

Cordialement.

Link to post
Share on other sites

hello

 

dis donc c'est un topic de présentation ou de questions diverses que tu nous as fait là ?

 

bon pour la PSP, perso ça fait des années que je tourne en CFW : jamais eu de souci

 

je mets à jour de temps en temps et :)

 

pour la pose de puce : http://www.pose-de-puce.info/

 

sinon bienvenue aussi ^^

Link to post
Share on other sites

salut

bienvenue à toi nikau ,à 3 lettres prés on en avait un 2eme sur le forum.. :top:

 

:g_handshake2_20:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...