Jump to content

Attention Site Frauduleux?


Recommended Posts

bonjour a tous,

je viens d'acquerrir une supercard v3,avec super mate que mon ordi ne reconnait pas,donc impossible d'installer les drivers.cela fait quatre mails que j'envoie au vendeur,et celui-ci ne me repond pas que faire?voici le lien du site******************

 

 

edit mrbelou

Link to post
Share on other sites

bonjour a tous,

je viens d'acquerrir une supercard v3,avec super mate que mon ordi ne reconnait pas,donc impossible d'installer les drivers.cela fait quatre mails que j'envoie au vendeur,et celui-ci ne me repond pas que faire?voici le lien du site**************

salut

ben déja nous on fera pas les SAV de cette boutique,de plus il n'est pas utile de mettre un lien de cette pseudo boutique ,nous on préfère les ignorer et faire de la pub à des bonnes boutiques ,on le dit toute l'année de ne pas acheter n'importe ou ,tu es un x'ième exemple qui vient se plaindre d'une boutique anonyme ,que veux tu qu'on fasse?tu regardes dans tes spams voir si leur réponse n'y figure pas (ça arrive),sinon tu les appelles au tel (obligatoire en france)!en premier lieu essayes sur un autre pc !tu as quoi seven xp ??32?64?pour une vraie boutique c'est içi!

 

 

edit mrbelou

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...