Jump to content

Wiffi Avec Linker


Recommended Posts

Bonjour a tous. Voilà j'ai actuelement un R4i vert compatible avec la version 1.4 et il est d'ailleurs ecrit wifi dessus. Cette question a sans doute due être posée mais impossible de retouver un topic, voilà ma wifi marche correctement sur ma console mais des que je vais dans le linker cela ne fonctionne plus. Pouvez vous m'aider a jouer a des jeux en réseau sur ma dsixl? Merci d'avance et désolée si je pose une question déjà beaucoup posée. Merci!!

Ps:comme vous avez pu le comprendre je ne suis pas un genie ni en informatique ni en console donc une réponse sans trop trop de vocabulaire technique svp^^

Link to post
Share on other sites

ouais facile, faut spoofer le sampleur 6X2E avec de la ddx4000, mais que si t'es en module HFt sinon tu vas avoir un probleme de sequençage sauf si bien sur t'es commuté en UPR2357

 

 

plus serieusement je sais pas vraiment, je sais comment faire sur ds/lite mais dsi, je sais pas trop.

 

tu as essayé avec mario kart( par exemple), version linker de te connecter en wifi? mais en faisant tout depuis le debut, demarrer le jeu, faire une recherche et une connexion au reseau wifi avec le jeu?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...