Jump to content

Yannoch [Presentation]


Recommended Posts

Bonjour a tous et a toutes!

Je m'appel Yann, 29ans, j'habite dans l'Est de la France (25), infographiste indépendant.

Je suis un gros geek, adepte des jeux vidéo informatiques et figurines ! D'ailleurs je gère une communauté de gamers fr depuis plusieurs années -> worldwargame.net , mais attention ce sont des only PC! ^^

 

Je me décide enfin de me faire connaitre car ça fait plusieurs fois que je passe sur le site et je me dis qu'il serait bon de venir voir ce qu'il s'y passe aussi sur le forum.

Bref.

 

J'ai une xbox360 Elite que j'utilise régulièrement pour jouer à Forza3 surtout. Et j'ai très récemment redonné vie à ma toute première 360 blanche sans disque dur ni rien du tout (tout premier model). Elle avait ce fameux symptôme des leds rouges... lol Je l'avais laissé pour morte dans mon sous sol et remplacé par l'Elite.

Mais la revoila la grosse! Du coup je vais en profiter pour la flasher, la tuner, etc etc.

 

D'ailleurs j'aurais une ou deux questions de noob.

1-J'ai commandé le Connectivity Kit v3 Pro pour pouvoir flasher le lecteur DVD. Si j'ai bien compris, de cette manière je vais pouvoir faire passer des jeux graver. c'est juste?

2-Pour ce qui est des jeux XBLA. On doit les installer directement sur le content du disque dur. Mais il faut en plus de cela lui installer une puce non? Là je sêche car il y a un million de méthode. Et ce qui m'intéresse le plus c'est bien entendu les jeux XBLA.

 

A bientôt !

Link to post
Share on other sites

Bonjour et bienvenue sur le forum ;-)

 

Sympa ton site, j'y jetterai un coup d’œil plus détaillé plus tard mais visuellement c'est très agréable.

Je suis fan de la série Battlefield et Starcraft.

 

1. C'est exact, le flash du lecteur permet la lecture des jeux gravés, appelés "backup".

2. Ce n'est pas mon domaine mais je suis sûr que d'autres pourront répondre à tes questions.

 

Bon surf sur le forum

Link to post
Share on other sites

Salut .

 

Les jeux XBLA se téléchargent sur le live, donc pas de dvd rayable, donc le flash est inutile pour les jeux xbla.

 

 

ps : le connectivity kit etait inutil pour ton xbox :)

Edited by muse_54
Link to post
Share on other sites

Hello

 

Bienvenue sur le forum des consoles et des jolies filles (bon elles sont en vacances en train de bronzer pour l'instant mais elles vont revenir)

 

ps : ouvre un topic pour chacune de tes questions si tu veux obtenir des réponses

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

bienvenu Yannoch !

et bravo pour le design de worldwargame, c'est trés réussi.:a_thumbsup_20:

 

EDIT : je viens de regarder la vidéo de Kingpin, ça m'a rappellé des bons souvenirs....amis de la poésie....

Link to post
Share on other sites

Salut

Bienvenu a toi yannoch

 

Verifie le kernel de ta console s'il est egale ou inferieur a 7xxx tu peux faire le hack jtag qui te permetra d'exploiter ta console a 400%

 

Et ainsi installer tes xbla que tu aura acheter sur ta elite

Link to post
Share on other sites

Merci pour l'accueil et pour les compliments =) La communauté est ouverte à tous du moment que vous jouez sur un PC ^^

 

le connectivity kit etait inutil pour ton xbox
A bon ?! :huh:

 

Bienvenue sur le forum des consoles et des jolies filles
Ou ça Ou ça ?! :w00t:

 

Verifie le kernel de ta console s'il est egale ou inferieur a 7xxx tu peux faire le hack jtag qui te permetra d'exploiter ta console a 400%
C'est qui Jtag? :wacko: Non je plaisante' date=' je vais regarder ça plus en détail ! Déjà qu'est ce qu'un hack jtag?...

 

En tout cas l'ambiance ici m'a l'air bien conviviale ! Ca fait plaisir =)

A oui , j'oubliais ! J'ai aussi une vieille [b']PSP[/b] que j'adore même si je joue qu'a WipeOut dessus ^^ (oui je suis fan de la série) Je compte acquérir la PSVITA à ça sortie uniquement pour le prochain WIPEOUT 2048! (oui ça fait cher du jeu...) Du coup, je vais peut être enfin me décider à bidouiller cette bonne grosse PSP =)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...