Jump to content

Le Point Sur Ma Xboite


Recommended Posts

Bonjour a tous.

Je m'excuse d'avance si je raconte des âneries ou si le sujet à déjà été abordé...

 

J'aurais voulu avoir votre avis sur ma console et me dire ce que je peux lui faire pour pouvoir faire passer les jeux XBLA.

Dans quelque jour je vais flashé le lecteur DVD (samsung première génération) pour pouvoir passer mes backup...

Mais voila, pour ce qui est des jeux XBLA je suis largué!

J'ai entendu parlé de Jtag et de puce, mais à dire vrai j'ai pas tout suivis...

 

Ma Xbox360 est une des tout premiers modèles paru sur le marché. Blanche, sans disque dur, qui chauffe, et qui clignote rouge quand ça lui chante ^^ (le problème des leds rouges est réglé)

La version du Kernel est 2.0.9199.0 (si c'est bien ca) oui rofl elle est a jour, enfin pas vraiment car a la dernière MAJ elle m'a dit que je pouvais pas la faire car j'ai pas de disque dur ><

"Espece de #%&*" *ref les Simpson

J'aurais pu lui mettre le DD de mon autre Xbox (elite) mais j'ai pas eu le courage.

Bref.

 

J'aurai voulu avoir plus d'info sur la façon de bidouiller la Xboite pour pouvoir faire passer des jeux xbla.

Si il faut installer une puce ou d'autre composant, bidouiller niveau software... etc

Je rappel que j'y connais rien du tout, mais je suis pret a faire ça moi même ! Mon fer a souder au chaud bouillant =D

 

ps: je suis calé en informatique et je m'y connais un peu en electro

Link to post
Share on other sites

tu peus telecharger les jeux xbla sur le live et y jouer en version demo et ensuite les acheter mais pour cela, il te faut la derniere mise à jour

Link to post
Share on other sites

Et en ce qui concerne l'astuce NoJtag, elle ne fonctionne plus depuis la Maj.

Puis de toute façon, vu le but recherché, on n'en aurait pas parler ici (illégal). Idem pour ceux qui se lancent sans profil associé, et de toute façon cela ne touche qu'une poignée de jeux pour le moment comme par ex. Alien Breed Trilogy, Serious Sam HD (Jeux PC à 200% celui la de toute façon :) ), hexen HD, etc...

Link to post
Share on other sites

Ouais exact j'aurais dû dire ça comme ça, enfin on sait pas si ça va continuer non plus, mais c'est quand même étrange un si grand laxisme de la part de M$.

Link to post
Share on other sites

Mouarf tant pis c'est pas grave. Je les achèterai, et puis ça aidera les studios indépendant ^^

Mais le lecteur DVD de la BOX va quand même y passer ! :D

il va y passer dans quel sens ???

 

au flashage ou passer l'arme à gauche ? :P

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...