Jump to content

Quel Pc Portable Vous Me Conseillez ?


Recommended Posts

...Pour Lenovo, c'était IBM repris par les petits jaunes, ils paraissent sérieux, mais je n'ai pas de retour dessus, donc no-comment...

:thumbup:

Pour info, Lenovo équipe la plupart des administrations françaises (tout comme le fessait IBM effectivement), y à pas de retour car c'est solide et ça fonctionne c'est tout.

 

ça fonce mais Windows 7 ça me saoule il n'y a plus rien au même endroit c'est la merde pour remettre mes softs...Bon sinon laptopspirit ont répondu dès le lendemain pour "conseiller" un ordi :a_thumbsup_20:

Question d'habitude, on retrouve vite ses marques, faut juste éviter les trop gros pouces ^^

 

de toutes façons j'ai pas suivis leurs conseils mais sympa la rapidité de réponse

Bha je te t'y est pas inscrit pour rien ^^

Link to post
Share on other sites
  • Replies 54
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est marrant mais dimanche dernier j'étais à la gendarmerie du coin, ils sont équipés en Lenovo qui tournent sous Ubuntu ^^, j'ai presque eu envie de postuler quand j'ai vu ça lol.

 

Sinon concernant Dell, en fait moi j'aime bien leurs laptops haut de gamme. j'ai un Dell Studio 17" à la maison (en plus de mon Tosh 15"), c'est lourd et c'est gros (comme tout les 17") mais ça reste très agréable à piloter (c'est madame qui s'en sert d'ailleurs :) ). Rien à redire sur le matos pour le moment et ça fait genre 3ans que je doit l'avoir.

 

 

Tiens une autre info, mais concernant HP cette fois-ci : Ils projettent d'abandonnés leurs sections grand public (ENFINNN!!) et se consacrer uniquement aux solutions Rack et Serveurs (ce qu'ils font le mieux ceci dit en passant!).

Link to post
Share on other sites

Moi jai un dell inspiron1720 deja 4 ans de service et aucun bris

 

Pour ma part prochain portable un ASUS

j'ai ete charmer par leur service apres vente hahaha et aussi par la qualiter de leur produit ( carte mere pc bureau)

 

En passant chef fais attention avec ton acer

Leur carapace est fragile jai quelque ami qui on cogner leur portable et les plastiques on craquer

Link to post
Share on other sites

si je le cogne ça sera sur les pares chocs d'une jolie fille donc aucun risque...

 

J'avais déjà un ACER et aucun souci avec le plastique et pourtant il a fait un paquet de kms, vue de nombreuses villes, pays et filles :wub:

Link to post
Share on other sites

Moi jai un dell inspiron1720 deja 4 ans de service et aucun bris

 

Pour ma part prochain portable un ASUS

j'ai ete charmer par leur service apres vente hahaha et aussi par la qualiter de leur produit ( carte mere pc bureau)

 

En passant chef fais attention avec ton acer

Leur carapace est fragile jai quelque ami qui on cogner leur portable et les plastiques on craquer

 

ASUS : Très bon constructeur de hardware, j'avoue que toutes mes bécanes ont tournées et tourne avec du ASUS dans le ventre (CM). Mais en ce qui concerne le Laptop.... ça doit bien faire presque une 10ène d'années que ça ne vaut plus du tout le coup et dans quasiment tout les niveaux chez eux, fuit les comme la peste, crois moi.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...