Jump to content

Recommended Posts

Bonjour a tous.

Après ma 360, il est temps de m'occuper de ma PSP.

J'ai attendu tout ce temps avant de me décider car je trouve que cette petite machine mérite un peu de respect. Mais vu que je vais en changer pour une PSVita d'ici fin d'année, je me dis que je peux enfin lui faire des misères!

 

Le soucis , c'est que je sais pas trop si c'est possible avec ma version de PSP ni avec la version du firmware.

J'ai donc une vieille PSP version 1004 avec la mise à jour 6.39

 

J'ai vu qu'il y avait déjà un custom firmware 6.39ME6 donc je présume que je devrais pouvoir faire quelque chose de ma machine...?

Je voudrais juste pouvoir faire passer mes ISOs depuis la carte mémoire.

 

Vous pouvez m'éclairer la dessus SVP? Merki ! :D

Link to post
Share on other sites

Merci Nico!

 

Donc si j'ai bien suivi:

1-Pandoriser ça batterie et se faire une MemoryStick Magic pour pouvoir booter sur la carte mémoire

2-Installer un custom firmware

3-installer ses Homebrews sur la carte mémoire magic.

 

:unsure: ...

 

Dans les tutos j'ai pu voir que pour Pandoriser ça PSP il faut une autre PSP aillant déjà un Custom Firmware pour créer ça memorystick Magic.

Mais voila, j'ai qu'une PSP et aucune connaissance autour de moi aillant une PSP avec un custom firmware.

Tu fais comment dans ce cas la?

 

***"Pour avoir un custom FW il vous faut une autre psp aillant un custom FW." Et qui est ce qui est arrivé le premier? La poule ou l'oeuf?... lol :wacko:

Link to post
Share on other sites

Trolalala ! Trop simple en fait ! Merci beaucoup pour votre aide.

Moi qui pensais que j'allais devoir installer un million de truc et faire plein de bidouille.

En fait ça m'a juste pris 10sec =D

J'ai pu mettre deux jeux sur ma carte mais elle est déjà pleine. Les jeux marchent nickel! Maintenant va falloir que j’aille acheter une carte memoire plus grosse! lol

 

Merki bukoup! :thumbup:

:icon_resolu:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...