Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

 

Etant novice dans le monde de la (3)DS(i) j'ai lu les différents topics relatifs aux linkers compatibles 3DS et je dois avouer que je suis un peu perdu.

 

Sachant que je ne possède ni DS, ni DSi (ni personne dans mon entourage direct qui en possède une) et je vais bientôt recevoir une 3DS, quel linker me conseillez-vous, la Supercard DSTWO ou la Cyclo DS iEvolution?

 

Ces deux linkers sont-ils compatibles avec la dernière version du firmware de la 3DS?

 

Merci d'avance d'éclairer ma lanterne

Link to post
Share on other sites

Bon alors, réponse de normand :

 

le DS Two nécessite une DSi/DS pour être mis àjour mais existe t il des versions déjà mises à jour ? Ca, je ne sais pas (j'en doute y a rien sur le site)

 

le CycloDS fonctionne pour le moment, la maj ne nécessite pas de DS/Dsi, par contre ils n'ont pas mis à jour leur firm depuis Mai ce qui m'inquiète un peu

 

voilààààà

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...

Bonjour à tous,

 

J'ai exactement le même profil que digrouz à savoir que je n'ai que la 3DS, ma DSlite étant cassée.

J'avais une supercard DS one mais ne fonctionne pas sur 3 DS.

 

Je cherche un linker qui : soit ne nécessite pas de mise à jour sur une autre DS, soit qui soit déjà mise à jour (comme le cas dans ce sujet).

 

Mais sur Pedrostore je ne trouve plus la SuperCard DS Two !

 

Si quelqu'un pouvais me renseigner par mp d'un site où je pourrais trouver une supercard DS two déjà mise à jour ou un linker qui fonctionne directement sur 3DS ce serait super.

 

Merci beaucoup !

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Mais sur Pedrostore je ne trouve plus la SuperCard DS Two !

ça m'étonne pas

 

Si quelqu'un pouvais me renseigner par mp

t'as pas de MP

 

Jette un oeil sur http://www.xavbox.com/blog/index.php/2011/11/30/747-sidaction et en plus si tu sais bien lire tu pourras même avoir une CapoteBox :wub:

 

ou sinon tu regardes la rubrique "boutiques partenaires" du forum

 

:icon_resolu:

Link to post
Share on other sites
  • 5 months later...

Bonjour,

 

je vais acheter une 3ds avant achat je veux etudier les linkers

cela fait 2semaines que je lis plusieurs sujet sur les linkers

 

je voulais un R4i gold 3ds mais j'ai lu que c'etait pas le top

qu'il vallait mieux SC DSTwo voir Acekard 2i

 

mais est ce que ces deux linker demandent une ds ou dsi pour faire la mise a jour car je ne connai personne qui possede une ds

 

sachant que je prefererai un Acekard 2i vu le prix ^^

 

merci d'avance

Edited by choubox08
Link to post
Share on other sites

j'ai lu que c'etait pas le top

qu'il vallait mieux SC DSTwo voir Acekard 2i

 

.......

sachant que je prefererai un Acekard 2i vu le prix ^^

bah si tu veux un truc top c'est plus chere ça va de soit...

Quand à savoir si tu auras besoin d'une DS ou DSi pour mettre à jour ça dépends de pleins de choses, du coup mieux vaut démarrer un topic spécifique

Link to post
Share on other sites

Corrige moi si je dis une bétise xavbox, mais avec le DSTWO pour ma 3ds j'ai juste mis le firmware sur la carte sd du linker, et ca a marché de suite sans avoir besoin de bidouiller avec une ds ou dsi.

Link to post
Share on other sites

si tu l'as fait ainsi c'est qu'il n'y avait pas besoin, mais vue qu'à chaque sortie d'une nouvelle mise à jour de Nintendo ça change... Elle était en quelle version ta 3DS ?

 

L'avantage du Supercard DStwo c'est justement de ne pas avoir à chercher une DS ou DSi pour pouvoir faire la mise à jour, mais qui peut prédire que ça sera toujours ainsi ?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...