Jump to content

Pb Ds Lite Avec R4I


Recommended Posts

Bonjour,

 

Jai besoin de votre aide car la fille d'une amie a 1 DSlihgt ave 1 R4i(www.R4i-sdhc.com) certains jeux bloquent au démarage de la sauvegarde.

J'ai élécharger la dernière mise a jour de la carte V1.10C et toujours les mêmes problèmes (1peu mieux on dirait)

 

faut-il mettre 1 version plus ancienne?

 

Merci d'avance pour votre aide...

Jmichel

Link to post
Share on other sites

Si ce sont des backups récents, il va sans doute falloir que tu patientes un peu...A moins que ton linker soit compatible avec le firmware wood pour R4

 

Faudrait regarder sur le site du constructeur

 

S'il s'agit de backup moins récent c'est étonnant...De quand date la dernière maj proposée pour ton linker ?

Link to post
Share on other sites

Ok on attend ton retour :)

 

Bonjour,

 

Bon avecla nouvelle version c'est idem. J'ai également oublier de vous dire que j'avais fait une sauvegarde des jeux sur PC et beaucoup de jeux, lorsque je les transfère sur la carte un message me dit qu'en quelque sorte le ou les fichiers ne peuvent être transféré car il sont probablement endomagés!

 

La je bloque!

Jean-Michel

Link to post
Share on other sites

mmmh :(

 

tu as essayé de formater la carte micro SD ? Ensuite essaie un backup non endommagé

 

tu as peut être eu un souci lors de ta sauvegarde sur ton PC...

 

 

Merci pour ton aide,

 

oui micro sd déja formatée en Fat 32, le problème c'est que même le fichier .nds ne passe pas, à la copie du PC sur la micro SD l'ordi me dit que le fichier est endomagé (comme le fichier .sav d'ailleur!.

 

Bonne soirée

JMi

Link to post
Share on other sites

Merci pour ton aide,

 

oui micro sd déja formatée en Fat 32, le problème c'est que même le fichier .nds ne passe pas, à la copie du PC sur la micro SD l'ordi me dit que le fichier est endomagé (comme le fichier .sav d'ailleur!.

 

Bonne soirée

JMi

 

Bon ca y est j'ai trouvé! C'est la micro SD qui est HS, après changement tout fonctionne parfaitement...

 

Merci pour votre aide.

JMi

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...