Jump to content

Je Craque Là, Help!


Recommended Posts

Bonjour à tous!

 

j'ai fait pucer ma wii cette semaine (wiikey 2).

 

D'après ce que j'ai compris je dois graver le logiciel disponible sur le site wiikey et configurer ma puce avec.

 

J'ai donc téléchargé le logiciel et gravé l'image.

 

Problème : ma wii ne reconnaît pas le disque gravé. J'ai essayé 2 logiciels de gravures différentes et deux versions du soft. Je précise que je suis sur imac.

 

Je ne sais plus quoi faire, si j'avais su qu'il fallait une formation d'ingénieur en informatique pour utiliser des backups sur une wii pucée, j'y aurais réfléchi à deux fois... :icon_sign_bouletdujour:

 

Merci de votre aide et de votre indulgence, je ne suis pas une pro...

Edited by Missiz
Link to post
Share on other sites

 

j'ai fait pucer ma wii cette semaine (wiikey 2).

 

D'après ce que j'ai compris je dois graver le logiciel disponible sur le site wiikey et configurer ma puce avec.

 

 

salut

là il y a grosse contradiction ,si la pose a été bien faite tu n'as rien à faire ,un poseur qui ne met pas à jour la puce n'a rien à voir avec le job!donc donnes nous des explications plus précises as tu éssayé un back up ,un jeux original??au mieux la mise à jour de new super mario n'a pas été faite ce qui ne serait pas cool mais n'empeche pas les jeux de fonctionner!!au pire la pose a été raté ,éclaire nous un peu !nous on t'aidera volontier mais si tu as un souçi il faut te mettre en rapport avec le mec qui t'a mis cette puce!!tiens nous au courant!!

Link to post
Share on other sites

J'ai gravé avec Liquid CD et avec l'utilitaire de disque, vitesse max *2

 

Alors si je n'ai rien à faire que dois-je faire justement?? Je n'ai rien à installer? Je suis censée mettre un disque gravé et ça fonctionne tout seul? Désolée hein, mais, je n'ai trouvé d'explications nulle part...

 

Ca fonctionne avec les jeux originaux, pas avec les backup.

 

Merci

Link to post
Share on other sites

J'ai gravé avec Liquid CD et avec l'utilitaire de disque, vitesse max *2

 

Alors si je n'ai rien à faire que dois-je faire justement?? Je n'ai rien à installer? Je suis censée mettre un disque gravé et ça fonctionne tout seul? Désolée hein, mais, je n'ai trouvé d'explications nulle part...

 

Ca fonctionne avec les jeux originaux, pas avec les backup.

 

Merci

non tu n'as rien à faire !ce poseur ne t'a rien dit??graver un back up avec imageburn ou clone cd sur dvd verbatim !!

Link to post
Share on other sites

non tu n'as rien à faire !ce poseur ne t'a rien dit??graver un back up avec imageburn ou clone cd sur dvd verbatim !!

 

Je suis sur mac...

 

J'ai fait pucer ma wii en l'envoyant au puceur (pedrostore) par la poste, il n'y a pas de puceurs sérieux chez moi. Sur le site ils ne disent rien, je n'ai eu aucune explication dans le paquet de retour de la console.

 

Par contre j'ai des DVD Phillips... C'est ça qui peut clocher?

Edited by Missiz
Link to post
Share on other sites

Je suis sur mac...

 

J'ai fait pucer ma wii en l'envoyant au puceur (pedrostore) par la poste, il n'y a pas de puceurs sérieux chez moi. Sur le site ils ne disent rien, je n'ai eu aucune explication dans le paquet de retour de la console.

 

Par contre j'ai des DVD Phillips... C'est ça qui peut clocher?

ha ben si tu avais commencé par là !il n'y a aucun problème avec le poseur tu as pris un des meilleurs,donc problème gravure!il me semble que imageburn existe sur mac ,mais là je suis pas trop branché ...!prends verbatim rien d'autre ça évite les problèmes !!

Link to post
Share on other sites

Merci de ta réponse.

 

Dernière question : c'est normal que rien n'ait changé dans le menu de ma wii?

oui oui la puce est transparente c'est pas comme certaines puces sur play 2 ou xbox 1 c'est différent !!

Link to post
Share on other sites

Merci beaucoup.

 

Je vais aller acheter des DVD verbatim je te tiens au courant.

pas de souci ,ceci dit trés bonne question car on comprend mieux pourquoi tu t'es affolé..!!

Link to post
Share on other sites

Hello

 

J'ai fait pucer ma wii en l'envoyant au puceur (pedrostore) par la poste,

Wahououououuuuuuuu, quel choix judicieux, par contre effectivement les boutiques ne peuvent pas donner les explications que feraient un poseur de puces...

 

Faudra que je pense à tirer les oreilles à Pedro car en principe les wii des filles c'est moi qui m'en occupe (je sais pas pourquoi, peut être parce que je suis le seul romantique qui soude des puces ???)

 

Quelle drôle d'idée d'avoir un MAC...

 

ps pour Angepit : c'est pas imageburn (ni imageburne) c'est IMGBURN

Link to post
Share on other sites

Salut

 

Tout bon imageburn(e) :) il fait aussi des DVD de jeux pour adulte non ?

 

Bravo Xav , bravo Angepit sont chaud ces Marseillais :) j'adore le sud.

 

Si vous connaissez des Marseillaises je prends, je peux aussi ressortir mon soft imageburne si ça aide ;)

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...