Jump to content

3 Consoles En 1 !


Recommended Posts

Salut la Xavcompagnie,

 

Voila un allemand qui devait en avoir ras la casquette de toutes ces consoles qui s'entassent sous son meuble :P

Alors il a décidé de tout fourrer dans un boitier PC en plexi (les goûts et les couleurs....) Une Wii, une 360 Slim et une PS3 Slim !

Bon je suis pas certain que cela lui prenne moins de place au final... On va dire que c'est pour le Fun!

 

Pour faire plus jacky il a décidé également d'y fourrer des néons qui réagissent au sons (par contre la on voit bien la maitrise sur la vidéo)

On saluera par contre les kits watercooling, pour la 360 et la PS3 dans le même boitier ce n'est pas un luxe.

Et pour finir on à pas un, ni deux, ni trois, mais bien SIX sondes de températures pour monitoré tout les petits chipsets, CPU et GPU :D

 

Dommage par contre qu'il n'est pas réalisé une alimentation et une sortie vidéo unique pour tout ce petit monde, du coup on se retrouve avec tout en triple,du coup le paquet de câbles, en ce qui le concerne, et toujours bien présent.

 

http://www.youtube.com/embed/6dWEmzA0jXs

Edited by TraitPlat
Link to post
Share on other sites

traitplat faut pas déconner ;)

 

ta vue un peu la merde que c'est à intégrer

 

immagine toi intégrer rien que le lecteur xbox, le lecteur de la wii et ps3

 

et tous l'éclairage c'est du taf, franchement moi je dit chapeau au mec :a_thumbsup_20:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...