Jump to content

Attendre Ou Pas Telle Est La Question


Recommended Posts

Salut tout le monde,

 

J'ai un pote qui à une X360slim et qui aimerai faire tourner ses backups.

 

Le problème n°1 est qu'on se situe actuellement entre 2 "ères" celle du "flash lecteur DVD" et celle du "reset-Glitch". Dois-t-il attendre ? combien de temps ? ou se lancer dans le flash ?

 

Le problème n°2 est le PCB du lecteur qui est changé si on flash le lecteur de la SLIM ... oui je suis frileux, et je me demande si ça va poser un problème à l'avenir ou pas ?

 

 

Etant de mon côté propriétaire d'une fat j'ai moins de questions à me poser de plus, je suis patient, car elle est flashée.

 

Que me conseillez vous ?

 

Merci d'avance.

 

Omeega.

Link to post
Share on other sites

hello

 

à ce jour seul le flash est fonctionel ( c'est nickel )

 

pour le glitch il n'est pas encore fonctionnel appart pour récuperer une clé dvd

c'est la meme daube que le jtag sur les consoles phat ( cool on met les jeux sur le hdd )

 

perso je préfère graver que d'avoir une console jtag dans laquelle je pourrais jamais jouer en ligne

en prime à chaque mise à jour faut tous refaire car tu peu pas faire les mises à jour sous peine de tous foirer

 

donc pour moi c'est de la grosse merde comme le jtag qui est réservé au personnes qui sont dans le hack et suivent le hack

 

certains partagerons pas mon avis, mais tel qu'il est ecrit ci-dessus pour moi sa na aucuns interet ;)

 

ps: je préfère graver et installer le jeux sur le hdd interne et jouer en ligne

et faire mes maj sans me faire chier mème si je sait souder et fait du hack et suit le hack ;)

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Avec ta 360 flashée c'est pareil tu dois mettre à jour le flash...

 

Je crois que Lady Gligli ça va être pas mal, enfin le plus important c'est de le faire faire par une personne compétente ou alors pour ceux qui veulent le faire seul, de bien suivre les tutos/news et acheter le bon matériel pour le flashage

Link to post
Share on other sites

Salut, Je dirais un peu comme Nino, mais de manière différente :

 

- Si pour toi jouer au live est important mais que tu veux quand même une console modifiée alors => Flash

- Si tu veux juste pouvoir jouer à tes backups, sans aller, jamais, sur le Live => Flash ou Glitch JTAG

-------- Si tu aime passer du temps à bidouiller régulièrement et mettre tes jeux sur un HDD externe => Glitch

-------- Si tu n'aime pas ça au contraire => Flash

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...