Jump to content

Downgrade Ps3 Avec Progskeet


Recommended Posts

et dans le tuto ils on dit que si vous avais le nor Samsung K8Q2815UQB-PI4B .ils te faut couper le firmwar en deux parti et ajouté une resistance de 10 kh et tu écrire la premiere parti sans resistance et la deuxieme avec

j'ai bien fait le montage mais je ne sai pas comment ecrire les deux parti

et quand j'écris la première partie normale le logiciel me fait une erreur et il se ferme

aidez moi s'il te plait

Salut,

 

plus besoin de couper le firmware en 2 avec la dernière version du flasher.

 

laisse ton firmware en une seule partie et flash avec la dernière version de winsteek

Link to post
Share on other sites
  • Replies 286
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Salut à tous jolie tuto mais j'aurai quelques petites questions je possède une PS3 fat cechc04 60go donc si j'ai bien compris c'est une double nand alors mes questions sont :

- faut il dumper les deux nand en même temp ?

- faut il le faire consoles allumé ou éteinte ?

- faut il souder quelques choses sachant que je possède le progskeet v 1.1+adaptateur pcb+clip 360

Merci d'avance

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

-avec le progskeet tu peux dumper les 2 nand à la fois en choisissant dual nand samsung dans les presets

-la console doit être allumée pour que les nands soit alimentées

-je n'ai pas testé le clip, je ne sais pas si il faut souder ou non (mais je dirais que non puisque toutes les

connexions se font sur la nand)

Link to post
Share on other sites

en faisant presets et en choisissant dual nand, winskeet va se paramétrer tout seul

après juste à faire lecture...

 

si tes dump font que 4Mo c'est un soucis de contact avec les fucking clips

Link to post
Share on other sites

Oui merci jusqu'à la j'ai compris mais le problème c'est que je n'ai qu'un seul clip 360 c'est pour ça que je voulai savoir si on été obliger de les dumper ensemble ou si on pouvai les dumper une après l'autre

Pour les dump de 4mo j'me doutai bien qu'il y avait un blèm lol

Merci

 

Oui merci jusqu'à la j'ai compris mais le problème c'est que je n'ai qu'un seul clip 360 c'est pour ça que je voulai savoir si on été obliger de les dumper ensemble ou si on pouvai les dumper une après l'autre

Pour les dump de 4mo j'me doutai bien qu'il y avait un blèm lol

Merci

 

Désolé du double post connection foireuse lol

Link to post
Share on other sites

Salut Moricio13

 

Si tu n'as qu'un clip, tu peux dumper un côte puis après l'autre, il n'y a pas de problème.

Ou alors si tu veux te prendre la tête, tu peux mettre ton clip et souder sur la deuxième nand, comme ça tu dump ta nand complète.

 

C'est toi qui vois ...

Link to post
Share on other sites

Salut mattboo

Bin vu que je suis nul en soudure je préfère le faire une après l'autre mais pourquoi quand je branche le tout sur une des deux nand le ventilo de ma PS3 tourne à fond ? Et puis dans ma dump ouvert par h&d j'ai que des 30 30 c'est normal ?

Merci

Link to post
Share on other sites

Pour le ventilo, je ne sais pas. J'avais un ps3 avec un brique hardware ( je ne pouvais plus démarrer la console), et j'ai donc utilisé une alimentation externe.

 

Non c'est pas normal que tu es que des 30 partout sur ta nand.

C'est sur une seul nand ou les deux?

 

Le dump de ta nand fait exactement 138 412 032 octets ?

Link to post
Share on other sites

Oui j'ai des 30 sur une j'ai pu lire que c'était peut-être un problème de connection avec le clip mais vu que le ventilo tourne à balle j'ai arrêter ( j'ai eu peur lol ) mais maintenant si tu me dit que je peut dumper une nand après l'autre je vais réessayer y a t'il un ordre de dump nand 1 ou nand 2 ?

Ps j'ai remonter ma PS3 sans la puce et elle marche nickel

Link to post
Share on other sites

Non tu n'as pas besoin de mettre a jour ta progskeet.

 

Et non tu n'as pas besoin de la puce infectus. C'est soit la progskeet ou l'infectus. Par contre tu aura besoin d'une ps3key ou autre.

 

Par contre fais attention si ton ventilo tourne a fond, c'est que les processeurs ont trop chaud et tu pourrais cramer ta console.

Essaye de mettre un autre ventilo de maison dessus ou de remettre les deux fixations qui sont au dessus des processeurs pour qu'ils soient bien refroidis.

Edited by Mattboo
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...