Jump to content

Downgrade Ps3 Avec Progskeet


Recommended Posts

bonjour,

 

Je post ici car j'ai un problème avec ma progskeet, j'ai extrai le dump qui est apparament,selon ce tutoriel et le wiki de progskeet, correct mais je n'arrive pas à en reimplanter un que ce soit l'original ou le modifier ... il lis les adresse correctement les efface et les flash normalement mais au moment de la verification tout les adresse on une erreur ... c'est très embetant car la PS3 ne fonctionne plus (elle s'allume, juste plus de nor donc plus de XMB etc etc...)

 

J'ai pu contaster sur ma progskeet 1.1 que deux resistance manqué a l'appel R9 et R11 j'ai vu sur google que des resistance été souder a cette endroit et j'ai egalement dessouder R8 dois-je changer la progskeet ou ce n'est rien ?

 

j'ai refais les soudure au plus court elle sont propre mais Winskeet indique qu'il y aurais un court circuit sur DQ5 hors il n'y a rien du tout j'ai verifier plusieur et refais toute les soudure

 

Avez vous une solution ?

 

Cordialement.

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...
  • Replies 286
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bonsoir

j'ai installer la progskeet sur ma ps3 fat 80 gb dump et patch de la nor a etait fairt correctement je programme mon dongle pour la downgrader et la elle s eteint le downgrade ne se fait pas j'ai bien mis les 2 fichier sur ma clé usb

si quelle q'un peut resoudre mon probléme se serai cool

bonne soirée a vous

Link to post
Share on other sites

Salut makdawel,

 

Essaye de débrancher ta console, tu insert ton dongle (port de gauche) puis power + eject ( ta console s'éteint), tu enlève ton dongle , tu branche ta clé USB (port de droite) avec le lv2diag et le .pup et tu lance normalement ta console.

 

Si tout c'est bien passé elle s'éteindra 2 ou 3 mn après.

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

le lien pour Le pack de fichiers nécessaires (Winskeet, LV2diag et fichiers downgrade) : cliquez ici n'est pas accessible sur fileserve.

 

quelqu'un pourrait m'envoyer le pack (surtout les fichier pour modifier les offsets)

 

merci

Link to post
Share on other sites

bonjour tous j'ai une question peut donwgrader une 4.11 sans le dongle true blue ??

merci d'avance ...

 

nor

 

salut,

 

downgrader c'est baisser le firmware et peut importe le firmware (original, trueblue, rogero etc..)

 

les frimwares rogero, kmeaw etc n'ont pas besoin de dongle pour fonctionner mais la compatibilité des jeux est bien inférieure

Link to post
Share on other sites

bonjour a tous

la carte est une ver 001 j'ai fini les soudures et il disent sur le diagramme de "wp et byte sont liés a vcc" qui pourrait m'éclairer a ce sujet je ne comprend pas

merci

 

c'est juste pour info, t'en occupe pas, si tout est bien soudé normalement tu dois détecter ta NOR

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...