Jump to content

Downgrade Ps3 Avec Progskeet


Recommended Posts

  • Replies 286
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous,

 

J'ai plusieurs plays à downgrader...donc avec ce tuto et la progskeet, je peux toutes les faire sans distinction de firmware et de mémoire ? (NAND, NOR, 4.0, 4.11...)

 

Car je veux bien mettre de l'argent dans une puce mais je veux être sur qu'elle soit compatible avec toutes les consoles !

 

Merci :thumbup:

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Donc je viens reclamé votre aide si sa vous dérange pas.

Alors mon souci enfet j'ai suivi tout le tuto pour downgradé ma ps3 qui était en 3.56 la seul différenca c'est que moi c'etait des NAND te non des NOR j'ai donc suivi la procédure pour les NAND.

Donc tout c'est bien passé ma ps3 est 3.55 mais quand je branche ma cle TB elle n'est pas reconue j'ai bien utilisé le CFW TB v2 .

Je voudrais donc savoir ce que je peut faire?et sinon est-il possible d'utilisé le core os du CFW TB v2 directement pour augmenté mes chances si je devais reflashé ma ps3

 

Ps : j'ai essayé de faire la mise a jour par le mode recovery mais dans ce mode ma ps3 me demande une mise a jour superieur ou egal au 3.56 alors que quand je regarde les info systeme ma ps3 est bien en 3.55

 

Merci de vos reponces et de votre aide si possible

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

reprends du départ, y'a un truc qui a du mal se passer...si la console te demande un firmware 3.56 ou supérieur

c'est que ton firmware est encore en 3.56....

Link to post
Share on other sites

et est ce que c'est possible de modifier par exemple le CFW TB v2 pour faire croire a la ps3 quel installe un 2.7 par exemple alors que se serait le 3.55 ??

 

Petite question j'ai fais mes dump console eteinte vu quel etait demonté est ce que c'est sa qui a pu posé probleme?

Edited by ludo91940
Link to post
Share on other sites

bah moi je fais mes dumps sans alim externe et sa marche c'est normal ?

pas vraiment...

 

tu dois obligatoirement alimenter les modules de mémoires pour pouvoir les lire ou les écrire

que ce soit directement par la console ou via une alim externe.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour a tous

 

Je viens de poster ici pour vous dire que le douwngarde d une ps3 60 go FAT avec le dernier firmware 4.20 a été réaliser avec succès

Donc aucun problème cela marche nickel sur mémoire nand.

 

Realiser avec progskeet et alim externe .

 

 

Bonne journee a tous .

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...