Jump to content

Crown3Ds - Le Premier Linker Qui Fait Tourner Les Jeux 3Ds ?


Recommended Posts

Bonjour

 

Une petite vidéo où on les voit faire tourner Splinter Cell...

 

http://www.youtube.com/watch?v=zNlIt5F2aW0&feature=player_detailpage

 

... et un site en construction : http://www.crown3ds.com/ sur lequel ils affirment qu'ils rencontrent encore quelques problèmes de compatibilité avec d'autres jeux et qu'ils travaillent dessus.

 

Pour l'instant, c'est tout ce qu'on sait. Fake ou pas, là est toute la question.

Edited by xavbox
ici on dit BONJOUR
Link to post
Share on other sites

Hello

 

Xav si tu peut jeter un oeil et donner ton pronostic ^^

J'ai vue ça ce matin, (oops vendredi matin), vendredi soir je l'ais RE Twitté mais sans trop de conviction.

 

Je vois pas trop ce que donne cette vidéo, on voit le jeux avec des fils qui dépassent, rien de plus normal que le jeux original puisse lancé le jeu :D

 

En tout cas ne mettez pas votre adresse email sur ce site ou alors faites vous un email poubelle (et en passant par un proxy)

 

si c'est vrai, dans quelques jours ça sera confirmé, pour l'instant c'est juste une vidéo parmis tant d'autres...

 

Notre Caribou à raison, ça fait gros à ballader pour un linker

 

ps pour poisson =>>>> ici on dit BONJOUR quand on crée un topic

Link to post
Share on other sites

 

ps pour poisson =>>>> ici on dit BONJOUR quand on crée un topic

 

Désolé de mon impolitesse, je me mélange entre tous les forums que je fréquente, toutes les règles ne sont pas les mêmes.

 

Sinon, le whois bidon, c'est assez logique, je ne pense pas que ces types aient envie que nintendo les identifie. nfin bon, rien n'est prouvé dans un sens ni dans l'autre, quoi.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...