Jump to content

Recommended Posts

Bonjour, je vous explique vite fait mon problème.

J'ai une psp2004 DATE CODE 8C en 6.39, que j'ai flashé avec "Light Custom Firmware 6.60 PRO-B9".

Tout c'est bien passé, les jeux fonctionnaient jusqu'au moment où j'ai éteint la console pour tester le "flash recovery", et là la console ne c'est jamais rallumé, voyant vert allumé mais aucune image ni lecture de carte.

Comment faire pour quelle revienne à elle?

Merci d'avance pour vos réponses.

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Aie, malheureusement il n'est pas possible de débricker une PSP avec un date code 8C ou supérieur :s

 

Ta seule solution pour la réparer est d'acheter une nouvelle carte mère ou de la faire réparer par le SAV de Sony

Link to post
Share on other sites
  • 2 years later...

Essai une autre version de pandora dans ce cas, seul pandora pourra regler ton probleme.

 

Peut-être la baterie n'est pas compatible aussi a ta version de pandora, tu peux essayer une autre baterie peut-être.

Link to post
Share on other sites

Il se peut que sur ta machine tu ne puisse pas mettre n'importe quelle sorte de batterie, il m'est arrive d'avoir a utiliser Pandora sur une machine FAT et les bateries que j'utilisait d'habitude avec mon Pandora n'était pas compatible alors j'ai du installe Pandora sur cette machine pour modifier la version du Firmware de cette machine.

 

Bref il se peut que tu doivent installer Pandora sur ta baterie d'origine pour que ca fonctionne.

Link to post
Share on other sites

Il se peut aussi que tu soit obliger de modifier physiquement ta baterie pour pouvoir y installer Pandora.

 

J'ai vu des videos sur youtube qui en parle. Certaines baterie ne sont pas compatible Pandora et doivent etre modifier.

Link to post
Share on other sites

Avant de passer a Pandora essai un petit truc bien simple pour debricker la PSP.

 

1 - Tu enleves la batterie.

 

2 - Tu attends quelques minutes et tu plugues le cable de power.

 

3 - Tu tiens enfoncer le bouton power quelques secondes sans que la batterie soit connecter.

 

C'est tout... Un test simple...

Link to post
Share on other sites

Lol ouais j'avais pas regarder la date, j'ai checke les derniers messages en pensant que c'était recent mais y a rien de recent dans ce forum.

voui je confirme meme le chef il est pas récent....... :rofl:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...