Jump to content

Conseil Sur Le Choix À Faire


Recommended Posts

Bonjour,

Après plusieurs années à faire et refaire flasher ma xbox 360, je commence à me poser des questions sur le bon choix à faire maintenant (surtout avec les XGD3) :

Je souhaite donc connaitre vos avis sur le fait de passer en JTAG/Key360 ou autre techno ? A noter que je ne suis pas un joueur sur le live.

D'avance merci

yann

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Le plus important à mon avis est déjà de savoir si le xbox live est primordial pour toi ou non ?

Dans tout les cas une fois modifié tu auras toujours le risque de te faire bannir mais en suivant les recommandations il y en a pleins qui y arrivent.

 

Je te conseil de lire au moins le début du glitch hack ou tu verras des possibilités

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Le plus important à mon avis est déjà de savoir si le xbox live est primordial pour toi ou non ?

Dans tout les cas une fois modifié tu auras toujours le risque de te faire bannir mais en suivant les recommandations il y en a pleins qui y arrivent.

 

Je te conseil de lire au moins le début du glitch hack ou tu verras des possibilités

merci.

Le live n est pas important pour moi, meme si je me suis déjà connecté dessus histoire de "voir".

Ma console actuelle est assez neuve (décembre 2010).Dois je en conclure que je ne suis pas éligible au glitch hack ?

merci

Link to post
Share on other sites

Ma console actuelle est assez neuve (décembre 2010).Dois je en conclure que je ne suis pas éligible au glitch hack ?

tu as mal lu :oops:

 

Attention à ne pas confondre Hack Jag et Glitch hack

 

Pour le hack jtag c'est mort pour toi

Pour le Glitch hack il faut patienter encore un peu (mais pas trop)

Pour la Xkey360 faut attendre aussi car pas encore en vente

 

Pour le flash c'est bon (plus ou moins selon ta version mais là faudra démonter)

 

Moralité : t'es mal barré avec mes réponses toutes pourries :omg:

Link to post
Share on other sites

tu as mal lu :oops:

 

Attention à ne pas confondre Hack Jag et Glitch hack

 

Pour le hack jtag c'est mort pour toi

Pour le Glitch hack il faut patienter encore un peu (mais pas trop)

Pour la Xkey360 faut attendre aussi car pas encore en vente

 

Pour le flash c'est bon (plus ou moins selon ta version mais là faudra démonter)

 

Moralité : t'es mal barré avec mes réponses toutes pourries :omg:

 

comme tu dis :-)

 

En regardant sur internet, je vois qu il faudra un boot de l ordre de 2 minutes. tu confirmes ?

Sinon, le glitch me permettra t i l de lire les xgd3 et les jeux tagés jtag ?

désolé pour ces questions un peu connes, mais cela devient de plus en plus compliqué à suivre l'évolution :-(

merci

Link to post
Share on other sites

En regardant sur internet, je vois qu il faudra un boot de l ordre de 2 minutes. tu confirmes ?

:arf: Je confirme juste qu'il faut que tu arrêtes d'aller sur des sites qui sont "has been"

 

Je vais mettre à jour tout à l'heure, mais regarde la BonxGlitch en 10 secondes c'est règlé :top:

 

Regarde cette vidéo et compte les secondes :

 

Link to post
Share on other sites

:arf: Je confirme juste qu'il faut que tu arrêtes d'aller sur des sites qui sont "has been"

 

Je vais mettre à jour tout à l'heure, mais regarde la BonxGlitch en 10 secondes c'est règlé :top:

 

Regarde cette vidéo et compte les secondes :

 

j ai honte ;-). c est bon pour moi, je suis séduit.

J'attends maintenant la dispo chez les poseurs pour basculer.

si tu as une reco, je suis preneur.

merci

Link to post
Share on other sites

pour l'instant faut attendre et de toutes façons pour l'instant le hack glitch ne permet pas encore de lancer les copies de jeux xbox 360 (mais ça ne devrait plus tarder)

 

Ce n'est que le début, ça va bouger très vite dans les jours ou semaines à venir

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...