Jump to content

Clé Differente Du Lecteur Après Le Dump Liteon 9504


Recommended Posts

Re hello ,

 

C'est encore moi .. hihi

 

Voila ! j'ai en ma possession un liteon 9504 et après dump de la clé avec le lizard , dans CFW generator il me dit que j'ai un 0225 ????

 

Heuuuuu j'ai fumer , je sais pas lire ou y'a du mytho sous le capot du lecteur ??? lol

 

Je n'ose rien faire !!! Logique

 

Merci pour vôtre aide

 

Babouille les gens @++

Link to post
Share on other sites
  • Replies 32
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salut poulet du nord...... :D

 

ca qui compte c'est le firmware pas ce qu'il y a marqué sur le lecteur tu dois avoir un 0225 ,met un coup de dosflash 2.0 tu devrais aussi etre reconnu en 0225!!ça arrive...!

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites

Et oui, il y à des faux 9504 qui sont en fait des 0225. Cherche pas à comprendre c'est comme ça... Dans tout les cas tu doit considérer qu'il s'agit d'un 0225 et c'est tout ce qui faut savoir (et donc tu utilise la méthode de flash du 0225).

Link to post
Share on other sites

Re ,

De l'Est... ma cigale du Sud ;)

Ok merci pour ta réponse mais il ce flash normalement avec le lizard ou besoin de souder ...

 

@ ++

Babouille

arff c'est vrai metz.. c'est marqué en plus ou avais je la tete!!l'EST pour moi c'est nice aprés au dessus c'est le nord ha ha ha.

ben pour le flash il faut débloquer le lecteur en écriture si MXIC méthode russe ça se fait avec le lizard et trident et une coupure de piste ,si Winbond méthode kamikase avec le lizard !tu as aussi le changement de PCB TX qui est moins acrobatique en cas de winbond!!

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites

tu devais penser au 51 de 19h00 (PJ de MGT)

bah vouai suis frustré là..!! note que là c'est presque 18 heures......... :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

arff c'est vrai metz.. c'est marqué en plus ou avais je la tete!!l'EST pour moi c'est nice aprés au dessus c'est le nord ha ha ha.

ben pour le flash il faut débloquer le lecteur en écriture si MXIC méthode russe ça se fait avec le lizard et trident et une coupure de piste ,si Winbond méthode kamikase avec le lizard !tu as aussi le changement de PCB TX qui est moins acrobatique en cas de winbond!!

 

 

Hello ,bon ok pour le trident c'est un MXIC Heureusement,bordel fais ch... ça faut que je suive plus les news (sont terrible Microsoft tous les coups sont bon ) :icon_sign_dejadehors:

Je me vois mal en train de titillé le truc-muche avec mon fer ... enfin y'a le Pcb TX au cas ou mais y'a un coût ...

Faut que je teste avec le trident je vais aller le commander ;)

 

Je vous laisse et merci je ferai suivre mon 1 er essai ;) :icon_sign_war:

 

@ ++

Babouille

Link to post
Share on other sites

 

Je me vois mal en train de titillé le truc-muche avec mon fer ... enfin y'a le Pcb TX au cas ou mais y'a un coût ...

Faut que je teste avec le trident je vais aller le commander ;)

 

qu'à cela ne tienne tu peux le faire au dremel ..... :D

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites

hello les tapettes !!!

 

quand on à un 9504 et qu'ont dump un firmware de 0225 c'est qu'il y à quelquechose !!!

 

console xbox360 revenant du sav de microsoft dont le firmware à été flashé en usine

 

( a l'arriere de la xbox regarde ya ecrit "service date" et non "mfr date" )

 

le firmware est pas 9504 ni 0225 mais un 0225u

 

il faut donc mettre un firmware 0225u ( bein oui les firmwares 0225u sont pas là pour faire jolie )

 

++

Link to post
Share on other sites

hello les tapettes !!!

 

quand on à un 9504 et qu'ont dump un firmware de 0225 c'est qu'il y à quelquechose !!!

 

console xbox360 revenant du sav de microsoft dont le firmware à été flashé en usine

 

( a l'arriere de la xbox regarde ya ecrit "service date" et non "mfr date" )

 

le firmware est pas 9504 ni 0225 mais un 0225u

 

il faut donc mettre un firmware 0225u ( bein oui les firmwares 0225u sont pas là pour faire jolie )

 

++

 

 

 

 

Re,

Alors c'est écrit MFR date , désolé mais je vois pas ce que tu veux dire entre 0225 et 0225u c'est quoi la différence ???? le firmware ça oui !!! le système de flash qui est différent ??? Mais je me suis douter qu'il quelque chose la dessous ....Clé ne correspond pas au lecteur ...

 

Et pour Angepit oui avec le Dremel (j'en est un) mais je vais plutôt partir sur le trident avec Lizard ... ;) méthode plus soft ...

 

Babouille les Zinzins

Link to post
Share on other sites

Ok

 

J'ai tout calé : le 0225 ben c'est le normal

: le 0225 du 9504 c'est le U comme Robert :)

 

Je suis fort hun ....

 

Merci Nino pour tes info je dormirai moins con ce soir !!!!

 

Allez babouille

Link to post
Share on other sites

Je voit pas ce que tu calle ?

 

bon faut investir c'est sure mais bon

 

1) un usb pro pour les dumps de slim ( comme sa sans risque tu recup la clé à tous les coups )

 

2) le lizard pour verifier les unlock de lecteur

 

si ta un mxic tu fait les coupures soudures du pcb du lecteur avec la puce switch pour mxic

 

si ta un windbonb bein tu t'atel à la methode fer a souder et dremel ( très hot )

au pire si tu foire tous,bein tu prend un pcb de remplacement xecuter

ta la clé obligatoirement vu que ta pris l'usb pro au dépârt ;)

 

ya pas 100 000 solutions après la maj 13599 les 9504 et 0225 sont vérouillés

donc vu qu'il faut mettre la 13599 avant de modifier ya pas à chier faut y passer

 

++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...