Jump to content

Aide Pour Flasher Un Ts-H943 Ms25 Avec Un Ck3-Pro


Recommended Posts

Bonjour a vous.

Me revoilà après quelque semaine d’absence.

Faut dire aussi qu'ils ont mis un temps fou à m'envoyer mon CK3-PRO... mais je l'ai enfin reçu ! =D

Et c'est partit pour le flashage! Après ma vieille PeSePe, c'est au tour ma vieille XBoite!

 

Mon soucis, c'est que les tuto datent maintenant de 2007 et que je me suis aperçu avec ma PSP qu'il était bien plus simple aujourd'hui de faire passer ses backup.

 

Bref.

J'ai installé les drivers pour le CK3-PRO. Il est reconnu correctement.

Maintenant reste plus qu'a s'occuper du firmware.

J'ai cru comprendre que le mieux serait d'utiliser JungleFlasher. J'ai donc téléchargé la version 0.1.87 mais il ne veut pas se lancer car il me dit qu'il me manque une DLL du driver x360usbpro. Faut dire aussi que je n'ai pu installer les drivers x360usbpro...

 

Alors qu'est se qu'il se passe à présent?

Y a t'il d'autre logiciel ou d'autre façon de déplomber le firmware?

Merci d'avance pour votre aider! =)

Link to post
Share on other sites

Ok Yoyo merci, je vais tester ça. =)

Sinon y a pas de soucis niveau de la reconnaissance du lecteur x360 en sata?

J'ai cru comprendre qu'il fallait aussi acheter une carte controler Sata Via compatible.

Niveau carte mère j'ai une ASUS P5Q SE2 avec une chipset intel P45.

Edited by yannoch
Link to post
Share on other sites

Oui sur Win7.

C'est bon j'ai pu enfin lancer JungleFlasher! ^^

 

J'ai dut coller le fichier libusb0.dll dans ..\windows\system\.. (et non system32)

j'ai récupéré les fichiers portio32.sys et portio64.sys de la version 0.1.78 de JungleFlasher que j'ai recopier dans le dossier de JungleFlasher 0.1.87.

Ensuite j'ai fais sauter la vérification de signature avec DSEO et passer windows en mode test pour qu'il puisse installer le driver portio64.sys.

 

Me voila enfin sur JungleFlasher. Mon lecteur est reconnu ! Me reste plus qu'a suivre les tutos.

Le STRESS !!!

Link to post
Share on other sites

(je peux pas édit mon topic, dsl pour le double post)

 

CA MARCHE !!!

J'ai croisé les doigts, et j'ai pu faire passer un backup de BattleField Bad Company 2.

En revanche y a d'autres DVDs qui se lançaient même pas.

*Faut dire aussi que c'est un ami a moi qui me les a gravé dans des conditions qui je soupçonne d'être peu favorables à une bonne utilisation...(c'est un boulet bordélique)

 

Flashage:

Bon maintenant que j'ai fais mes testes avec succès sur ma vieille, faut que je passe au déplombage de ma grosse Elite ! J'ai dois faire les mêmes manip que le Samsung ou c'est encore une autre histoire?

 

Copie:

Niveau gravage du DVD, y a t'il des précautions à prendre pour pouvoir faire un bon backup?

 

*j'ai réussi, j'ai réussi ! ^^

Link to post
Share on other sites

*Faut dire aussi que c'est un ami a moi qui me les a gravé dans des conditions qui je soupçonne d'être peu favorables à une bonne utilisation...

Ton graveur était en panne je suppose... ?

Link to post
Share on other sites

Un bon backup c'est d'abord un ISO vérifié sur ABGX360 puis graver avec IMGBurn ou CloneCD entre 2.4x et 4x Max et de préférence sur un Verbatim (Les Philips fonctionnent bien également) Double Couche (DVD+R DL).

 

Et évidement, avec ces firmwares la, on évite de patcher les Waves c'est inutile et surtout ça ne fonctionnera pas!

Link to post
Share on other sites

 

J'ai dut coller le fichier libusb0.dll dans ..\windows\system\.. (et non system32)

j'ai récupéré les fichiers portio32.sys et portio64.sys de la version 0.1.78 de JungleFlasher que j'ai recopier dans le dossier de JungleFlasher 0.1.87.

Ensuite j'ai fais sauter la vérification de signature avec DSEO et passer windows en mode test pour qu'il puisse installer le driver portio64.sys.

 

salut

pour ton savoir ,pas besoin de copier "libusb0.dll" dans windows tu le sortais de son dossier en le mettant dans le dossier de jungle avec le .exe et les autres ,tout simplement!quant à portio 32 ..64 etc...ça te sert à rien c'est pour accéder aux ports sata de la carte mère ou port pci et toi tu te sert de USB pro ... :) ......tu vas voir içi on va te faire une formation béton.... :D

 

 

 

faut que je passe au déplombage de ma grosse Elite ! J'ai dois faire les mêmes manip que le Samsung ou c'est encore une autre histoire?

c'est une autre histoire ...sauf si tu as un benq dans ta élite ce sera aussi simple!!quel firmware as tu mis dans ton samsung???

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites

Merci a vous tous pour vos réponses!

Je vais commander des DVD Double couche Verbatim comme le conseille TraitPlat. J'ai déjà IMGBurner. Me manque plus que les vierges (DVDs vierges! ><)

Allez cette fois si, faire un back-up de Gears of war 3 ! Puis je m'occuperai de l'Elite.

 

Sinon Xav, non mon graveur n'était pas en panne. C'est juste que lui grave beaucoup de copies... Avant de faire mes back-up je voulais déjà tester si mon flashage tenait la route avec ses back-up à lui. Maintenant que je sais que je ne suis pas un boulet, je vais pouvoir continuer mon apprentissage grâce a vous! =D

Link to post
Share on other sites

 

Allez cette fois si, faire un back-up de Gears of war 3 ! Puis je m'occuperai de l'Elite.

 

ne te fatigues pas tu pourras pas de manière habituelle et il ne passera pas ,c'est un format XGD3 les firmwares actuels ne le lisent pas... ;) ..pareil pour driver!!

Link to post
Share on other sites

hello

 

bein suivant comment c'est rippé ou convertit, sa peu fonctionner sur les firmwares actuel ;)

 

apparement faudrais ripper ou convertir les jeux xgd3 en xgd2 et sa fonctionnerais sur console flashée ;)

 

en revanche faut oublier le live avec ce genre de jeu car sa peu se voir et à mon avis c'est ce qui va se passer :whistling:

 

++

Link to post
Share on other sites

Oui, je viens de m'en apercevoir. Gears of War 3 est en XGD3. :(

Mais bon , j'ai d'autre jeux qui commence à dater maintenant comme Forza 2 et 3 que je voudrait bien conserver un moment.

Donc à la sortie de Forza 4, va falloir trouver une astuce pour pouvoir faire des back-up de XGD3 les copiains !!! :P Allez hop hop hop ^^

Edited by yannoch
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...