Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Je me présente, je m'appelle MrGuiGeeK (ou guillaume pour les intimes voir guigui), j'ai 17 ans j'habite à Saint-Etienne dans le 42.

Je suis passionné de jeux vidéos depuis tout petit. Puis j'ai petit à petit découvert le mode du hack à partir de la PS2 (magic Swap), puis je me suis un peu plus investit dedans avec la PSP (avec l'époque du premier downgrade avec la faille TIFF si mes souvenirs sont bons !). Aujourd'hui je suis plus sur la Wii, j'ai aussi Xbox et PS3 mais le hack est plus orienté hardware et je manque de matériel.

 

Voila que dira d'autre, bah j'essaye d'apprendre la programmation en Java et j'apprends en cours le Processing (en fac de psychologie et sciences cognitives).

J'aimerai plus rentrer dans le hack et notamment dans la partie plus logicielle.

 

J'ai découvert XavBox sur google et j'ai vu une communautés assez active et sympathique alors je me suis dis pourquoi pas ? Sa me permettrait d'apprendre pas mal de chose !

 

Je vous remercie d'avance pour votre acceuil !

A+

Link to post
Share on other sites

Bienvenue à toi et surtout méfies toi des membres de ce forum ayant des noms de bière !

Edited by Jezabel
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...