Jump to content

Flasher Sa Xbox 360 Avec Le Matos Xecuter


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai en ma possession une xbox élite 120go avec lecteur lite on flashée en ixtrem 1.6 (à l'ancienne oui), j'aimerai la flasher en LT+ 2.0 avec le matériel de la team xecuter. J'ai regardé sur plusieurs forums (traitre!) mais je ne sais pas trop quoi prendre comme matos, j'ai déjà hésiter entre le lizard de maximus et le CK3 de Xecuter, je pense m'orienter vers Xecuter.

 

Est-ce un bon choix ?

 

Pour info je n'ai aucun matériel même pour démonter la console. Donc que dois-je prendre ? pour pouvoir flasher ma xbox ? et la xbox slim de mon frère ? Le kit de démontage diffère il me semble. Et j'ai vu sur plusieurs site (pour comparer les prix) qu'il y avait du matos indisponible surtout en ce qui concerne les kits de démontage.

 

Ma xbox avait eu un point de soudure il me semble cela posera t-il problème par la suite ?

Je suis sous Kernel 12625 encore dois-je passer en 13146 ou 13599 avant le flash ?

Et, est-ce que mes anciens backups seront lu par la console ou pas ? même ceux avec l'AP2.5?

 

Je pense avoir posé assez de questions ^^'

 

Merci de vos réponses.

 

Cordialement.

Kosco

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...