Jump to content

Recommended Posts

Salut !

J'ai un backup de gow 3 fais avec un 0800 et une slim 9504 flashé en lt+2.0 et la version 13599 du dash donc j'ai gravé deux backup un avec cloneCD et l'autre avec IMGburn en suivant les tuto XDG3 et a chaque fois le meme soucis le jeux inseré je ne vois meme pas la jaquette juste "JOUER" et j'appuis sur A et j'ai un écran noir et je revien au dash...

Quelqu'un peu m'aidé?

Link to post
Share on other sites

y a l'histoire du layerbreak, les DVD DL : t'as bien des Verbatim ? et enfin...selon C4eva, les graveurs peuvent poser problème...

 

oui tout ça ^^

 

il développe d'alleurs actuellement un firmware adapté pour graveurs, mais quels graveurs seront compatibles ? ça...

Link to post
Share on other sites

ouaip ben pour nous autres macuser je pense que la maj firmware des graveurs...on peut se la ***** où je pense

 

ça craint sévère...

 

tu graves avec quel logiciel ? car je crois savoir (non testé j'ai lu) que ce backup a été gravé avec succès par des macusers

Link to post
Share on other sites

Salut !

J'ai un backup de gow 3 fais avec un 0800 et une slim 9504 flashé en lt+2.0 et la version 13599 du dash donc j'ai gravé deux backup un avec cloneCD et l'autre avec IMGburn

salut

ben tu dis avoir gravé avec clone cd ,il est pas sur MAC lui?!!

Link to post
Share on other sites

J'ai trouvé ça :

Truncating via XDG3Truncate (la méthode consiste à forcer le redimensionnement en taille de votre iso, de 8.75Go à 8.55Go pour qu'il soit gravable)

IMPORTANT ! Je vous conseille de dupliquer votre .iso et .dvd pour avoir un backup propre à garder de côté si vous vous gourez dans la manoeuvre, ou si vous voulez par la suite utiliser l'iso via d'autres méthodes (x360Key, Wasabi, Glitch).

 

1. Téléchargez XGD3Truncate (http://www.mediafire...i357218htbpr5tt)

2. Unzippez -> vous vous retrouvez avec deux fichiers "xgd3truncate" et "xgd3truncate.nfo"

3. Transférez les deux fichiers dans le dossier contenant votre .iso et votre .dvd

4. Ouvrez le terminal

5. Allez dans le dossier contenant votre iso (la commande pour ouvrir un dossier est "cd nomdudossier", faites "ls" une fois dans le dossier pour vérifier que tous les fichiers sont là)

6. Tappez : "chmod +x js" puis à la suite faite un drag & drop du fichier xgd3truncate -> Enter

7. Tappez : "chmod +x js" puis à la suite faite un drag & drop de votre iso -> Enter

8. drag & drop du fichier xgd3truncate directement à la suite drag & drop de votre iso et directement à la suite écrivez "8547991552". Vous vous retrouvez avec une ligne du style : /User/Name/Desktop/iso/xgd3truncate /User/Name/Desktop/iso/monjeu.iso 8547991552

9. Faites Enter -> Votre iso est redimensionné à 8.55Go. Vous pouvez le vérifier avec un cmd+i sur votre fichier.

10. renommez le fichier créé "8547991552" en "nomdevotrejeu.dvd" . Si vous ne savez pas comment, faites cmd+i en ayant sélectionné votre fichier et allez dans l'onglet "Nom et extension".

 

Gravure

 

Je la fait avec OSx360, gratuit, simple d'utilsation et rapide à se procurer.

 

1. Dans le menu "Configuration" d'OSx360, décochez tout sauf "Action à l'ouverture de fichier" et spécifiez "Aller au Menu Graver"

2. Cochez "Spécifier Layer Break personnalisé" et mettez 2086912 -> Enter, car sinon la valeur n'est pas sauvegardée. Fermez le menu de configuration.

3. Drag & drop de votre iso dans la fenêtre principale.

4. Avant la gravure, mettez "Vitesse" à 2.4x (ou 4x mais plus risqué) et "Méthode" à growisofs

5. Gravez -> Enjoy !

 

!

Link to post
Share on other sites

alors si tu fais un tuto : on en sera ravis !!

 

par contre le chef est très pointilleux, je te conseille de le contacter par mail pour qu'il t'explique comment faire

 

comme ça il le publieras sur le site :)

 

sinon si t'as pas le courage ahahah (et on comprend) (et le chef va me tuer)

 

ben tu le postes sur le fofo et je te dirais quand même un grand merci :g_handshake2_20:

Link to post
Share on other sites

A savoir que le tuto sur le site aura énormément plus de visibilité que sur le fofo. Alors fait l'effort de contacter Xav (par email, c'est vachement important je précise^^).

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...