Jump to content

Comment Re Passer Ma Console En Origine Avec Jungleflasher 0.1.89


Recommended Posts

re salut a tous !

voila je suis avec ma X-Box360 qui est deja flashé en 1.41 et qui a son blaster360 et je viens de fair un save de ce flash via jungleflasher 1.0.89B

le truc est que j'avais fais un save de ma console quand je l'avais pas encor flashé ORI.BIN

mais je vois pas comment faire pour re passer ma console en ori.bin via jungleflasher

car quand je suis sous FirmwareTool32 dans Source j'ai Benq-OFW.bin ( la save de la console deja flashé )

dans Target il y a rien bien sur en gros je suis perdu

je dois metre mon ORI.bin dans source et target ? et apres aller dans MTK FLASH32 et faire wite ?

merci d'avance j'attends le infos av de continuer

Link to post
Share on other sites

Dans le package du Ixtreme LT+2.0 tu a aussi les firmwares d'origine (stock), pas très important que cela vienne de ton lecteur ou pas, le plus important bien entendu c'est d'avoir la clé.

 

Mais si tu souhaite faire ça en vue de passer la Maj 13146 ou 13599, alors t'emmerde pas, met la maj 13599 sur une clé usb, reflash ton lecteur en 025 cfw et balance la Maj.

Link to post
Share on other sites

donc en gros dans source je fou mon ORIG.BIN que j'ai save il y a 4ans de ca je spoof avec le LT 2.0 et je flash direct ?

j'ai pas besoin de re passer en orig.bin sur ma console ?

Merci

salut

éffectivement ,par contre tu n'as rien a spoofer ,tu le patch avec le firmware benq LT+ 2.0...... :D

Link to post
Share on other sites

je dois bien cliker sur spoof vue que je fou mon orig.bin dans source et le LT 2.0 dans target ? apres je fais save file et je vais sous MTK Flash32

et je clic sur Write ?

Merci

tu clickes sur "spoof source to target" oui ,mais tu spoofes pas ton lecteur ,le spoof c'est autre chose !par contre préfères flasher sous dos

avec dosflash ,ces lecteurs sous windows c'est pas térrible!!!

Link to post
Share on other sites

en faite ca a bien flashé vue que j'ai eteins mon pc ma console j'ai re branché et pour verif j'ai extrat le FW de la console et il me marque bien que je suis en LTplus donc c'est cool :IMSTP2:

voila je viens d'instal la MAJ j'ai plus cas tester un jeux ( ce que j'ai pas encor ) et je serais fixer

enfin pour le moment le flashe avec un blaster360 c'est cool plus besoin de demonter la console et en plus si ca marche sous Windob c'est encor mieu (j'ai eu du mal a me souvenir surtout sur quoi je devais foutre les boutons du blaster mais c bon)

en tt cas un grand grand Merci a vous car 4 ans apres mon 1er flashe je vois que vous assurez toujours autant

:yahoo:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...