Jump to content

Erreur 65 Suite Flash Lt+2.0


Recommended Posts

bonjour à tous,J'ai une console en 8955 avec un samsung ms28 flashé avec ix 1.6.

Hier j'ai voulu flasher mon lecteur avec le LT+2 mais erreur 65 depuis. J'ai essayais de remettre le ofw mais rien n'y fair.

Après quelques collectes d'infi serait il possible que mon lecteur d'origine soit un MS25 d'où l'erreur.

Aurais je du fair la nouvelle maj avant?

 

Merci pour vos réponses

Link to post
Share on other sites
  • Replies 47
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

hello

 

colle un ofw ms25 et tu test

si sa marche pas avec le firm original ms25 et ms28 t'est bon pour chercher ;)

 

y'avait peu ètre un liteon ou hitachi à la base ladedans

 

c'est quoi la date à l'arrière de la console ?

 

ta achetté la xbox d'ocasion ?

Link to post
Share on other sites

Alors je l'ai achetée neuve mais lors du flash (par un pro) le lecteur a grillé. Il m'a remis la même marque mais je sais que le lecteur n'est pas spooofé d'après le dumb.

Ma console est de 2006 je crois. je ne l'ai pas devant moi.

 

Donc tu me dis de mettre un orig ms25 et faire le test sur mon lecteur actuel c'est ca?

Link to post
Share on other sites

Pour savoir si c'est un lecteur spoofé ca serait marqué dans jungleflasher ???????.

 

Si c'était un ms25 au lieu d'un ms28 cela le marquerat il????

 

Merci

salut

c'est pas marqué spoofé ,tu as par exemple un lecteur samsung dans ta console et dosflash ou jungle te diras que tu as un hitachi ,c'est pour faire croire a la console qu'elle a un hitachi que le lecteur samsung sort comme un hitachi ,ms25 ms28 c'est pareil meme firmware !donc vérifie ce que te dit dosflash ou jungle,parce que si le mec t'a grillé le lecteur peut etre qu'il t'avait mis ce qu'il avait sous la main !!

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites

hello

 

quand tu auras mis la bonne version de lecteur sa vs booter ;)

 

essaye origine ms25 ensuite ms28 ensuite hitachi 46 47 59 78

 

2006 si pas de retoour de sav sa peu ètre que sa ;)

 

++

 

 

Sous dos et jungle ca me marque bien le nom h943a ms28. cela veut il idre que c'est la meme marque que celui d'origine????

Link to post
Share on other sites

Sous dos et jungle ca me marque bien le nom h943a ms28. cela veut il idre que c'est la meme marque que celui d'origine????

oui donc si le lecteur de ta console est vraiment un samsung tu as le lecteur d'origine ,pas de problème de ce coté là!!l'erreur 65 est renvoyée lorsqu'il y a un mauvais firmware donc dans ton cas un mauvais flash ou firmware pourri !reflashes ton lecteur sous dos avec le firmware LT-sammy.bin-v2.0 ..!

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites

C'est louche tout ca quand même, pourquoi il ne reprend pas mon ix1.6 d'avant.

En mp il y a une personne qui m'a dit que selon la date de ma console s'était surement en lite on dedans avant.

 

Comment le savoir car le fw d'origine je ne l'ai pas c'est le fw que j'ai fait avant le flash de juin 2010.

 

Merci

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...