Jump to content

Recommended Posts

Salut,

 

J'ai une wii pucée d2pro, et je voulais savoir si le fait de mettre à jour ma wii peut lui être fatale ?

 

Qu'est ce que je risque de perdre sachant que la HBC.

 

Est-ce que je peux perdre HBC, wiiflow et autres chaines ajouté avec wad manager ?

 

Qu'apporte cette mise à jour ? Je voulais la faire car je souhaite ajouter la chaine internet. D'ailleurs la version de la chaine internet supporte t elle le flash 10 ?

 

Merci.

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Avec une puce tu peux mettre à jour SANS AUCUN RISQUE du moment que tu met à jour à partir d'un jeu du même code région (PAL pour une wii européenne)

 

Avec wiiflow et autre tu as une "chance" sur deux pour que ça soit fatal :gun2:

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Avec une puce tu peux mettre à jour SANS AUCUN RISQUE du moment que tu met à jour à partir d'un jeu du même code région (PAL pour une wii européenne)

 

Avec wiiflow et autre tu as une "chance" sur deux pour que ça soit fatal :gun2:

 

Donc aucun risque pour la wii.

 

Mais fatal pour le reste, cela signifie que je ne pourrais plus les installer ??

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

en fonction de la façon dont ta wii a été hacké , en faisant la mise à jour tu peux bricker ta console....

il y a eu tellement de tuto pour hacker cette console sans prendre en compte les complications futurs

 

Comment as-tu hacké ta console ?

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

en fonction de la façon dont ta wii a été hacké , en faisant la mise à jour tu peux bricker ta console....

il y a eu tellement de tuto pour hacker cette console sans prendre en compte les complications futurs

 

Comment as-tu hacké ta console ?

 

Salut, qu'entends-tu par comment hacké ?

Je sais plus.

 

Ma wii à une puce d2prod.

Et la HBC, WiiMC, WiiFlow et opera je les ai installé y plus 3 ans.

Link to post
Share on other sites

Salut, qu'entends-tu par comment hacké ?

Je sais plus.

tu l'avais downgradé ou non ?

si oui,le mieux est de faire une mise à jour direct par le net. Tu risque de perdre ta chaine homebrew sauf si tu l'avais

installé avec la version 0.8 d'hackmii. Ensuite il faudra tout réinstaller manuelement

 

Le hack soft sur wii c'est bien à condition de savoir exactement comment ça fonctionne et surtout de suivre

le bon tuto en fonction du passé de sa console !!!

Link to post
Share on other sites

tu l'avais downgradé ou non ?

si oui,le mieux est de faire une mise à jour direct par le net. Tu risque de perdre ta chaine homebrew sauf si tu l'avais

installé avec la version 0.8 d'hackmii. Ensuite il faudra tout réinstaller manuelement

 

Le hack soft sur wii c'est bien à condition de savoir exactement comment ça fonctionne et surtout de suivre

le bon tuto en fonction du passé de sa console !!!

 

 

Je viens de faire la mise à jour de la wii et je n'ai rien perdu.

J'ai installé bootmii, mais je sais pas si cela y fait quelque chose (car j'ai vraiment rien perdu).

 

Par contre je croyais qu'il existait une version de la chaine internet qui permettait de lire le flash 9/10.

J'ai téléchargé la chaine sur la boutique mais cette version prend en charge le flash 7 !!!

 

y a t il une version de la chaine wii qui permette de lire les streams ??

Edited by brucewii
Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...