Jump to content

Attention pour tous ceux qui veulent MONTER PLUSIEURS HDD ..


Recommended Posts

Attention pour tous ceux qui veulent MONTER PLUSIEURS HDDs sur la meme nape

 

J ai constaté des incompatibilitée avec les MAXTOR 250G MAXLINE + 2

en efais j en est 3 identiques et si je les branches sur la meme nape sa bug.

il est d ailleur IMPOSSIBLE de brancher 1 autre maxtor quand le 250g est placé. DONC SI VOUS ACHETER PLUSIEURS HDD pour votre box CHOISISER

PLUTOT DES SEAGATES

 

VOILA !!! bonne soire a tous !

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

1050 Go de jeux ca fait beaucoup pour 4 Go le jeux en moyenne ca fait 262.5 jeux et ca m'étonnerait que tu possède tout les originaux :D

meme avec des divx j'aimerai bien savoir ce que tu peux bien avoir car 1050 Go me semble démesuré :roll:

Link to post
Share on other sites

En meme temps si tu met un linux, ça peut te faire un beau server iso avec super PXE, pour pouvoir faire les reinstall pc, ou simplement des install de log, jeux, etc... sur le pc

en plus des divx, des backups,etFC...

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
1050 Go de jeux ca fait beaucoup pour 4 Go le jeux en moyenne ca fait 262.5 jeux et ca m'étonnerait que tu possède tout les originaux :(

meme avec des divx j'aimerai bien savoir ce que tu peux bien avoir car 1050 Go me semble démesuré :roll:

 

je suis un fou furieu et 2 consoles et j ais + de 200 j ORIGINAUX VU QUE J AI 1 MAGASIN !

j ais aussi 1 paket de films et de la musik !!!!

JE VIENS JUSTE DE RAJOUTER UN 6 EM HDDS CE QUI ME FAIT 1300 G

 

QUAND DITE VOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P :D :lol: :lol: :lol: :lol: :evil:

Link to post
Share on other sites

Belle prouesse oui , mais l'utilité est douteuse. Et ton argument j'ai un magasin ca tient pas trop. `Restons-en` la ou le post va etre locké.

 

et quand bien meme posséder autant de jeux sans pouvoir y jouer, je veux dire en terminer, ben chacun son truc mais c'est pas le mien :(

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...