Jump to content

Recommended Posts

Bonjour

(et oui, j'ai bien lu les conditions d'utilisation du forum :-))

 

Mon prénom est Lauriane , et j'ai un mari qui est un psychopathe des consoles :IMSTP6: (est ce que ca se soigne ?).

Mon (fantome de) mari c'est Bonx... oui oui bonxflex, bonxglitch bonxbidule truc, oui oui c'est lui... Bien entendu quand on l'entend parler de puce, c'est jamais pour parler de moi :saut33: :-(

Je vous garantie qu'il bosse comme un dingue (euphémisme)et là il prépare le bonxspi. Comme les weekends ne sont jamais assez longs pour faire tout ce qu'il voudrait faire, il aimerait que je lui donne un coup de main (pour ce qui est basique, je vous rassure... mettre des fils de couleurs dans un connecteur je crois :unsure: ).

:Etone30: Alors je me suis dit que peut être quelques personnes sur ce forum seraient d'accord pour me donner un petit coup main à moi aussi.

Je m'explique. Je suis adepte des économies, produits 100% remboursés, achats gratuits, cashback et autre bons plans du genre. D'ailleurs, si certains sont interessés, je peux leur donner mes sources et les bons plans du moment.

Je suis également inscrite sur un site de parrainage : ***********.fr et le principe du parrainage est bénéfique (en principe) aussi bien au filleul qu'au parrain. Je l'ai découvert il y a un an, quand j'ai voulu souscrire un abonnement virgin mobile. Je savais qu'en étant parrainé j'aurais un mois gratuit, mais je connaissais personne dans mon entourage. J'ai trouvé ce site, et j'ai facilement trouvé un parrain et hop j'ai eu mon mois gratos et ce parrain a eu lui aussi un mois offert :top: :top: :top: .

Le but de ce message, c'est que la prochaine que vous vous inscrirez quelque part et que l'on vous demandera un code parrain, que vous ayez à l'esprit que cela peut rapporter à 2 personnes ! Bien entendu, si c'est moi que vous choissirez en marraine, ca sera encore mieux ! :yahoo:

Le lien pour connaitre les offres que je parraine **********************.

Si vous avez 5 minutes pour vous inscrire sur ce site (inscription gratuite et sans aucune obligation je précise), et mettre mon pseudo ****** en marraine, ca serait super sympa, car cela me ferait des points pour que mes annonces soient plus souvent proposées aux personnes qui cherchent des parrains.

 

Jespère ne pas trop vous avoir ennuyer :dormeur3: :ranting2:

Link to post
Share on other sites

Je suis adepte des économies, produits 100% remboursés, achats gratuits, cashback et autre bons plans du genre.

D'ailleurs, si certains sont interessés, je peux leur donner mes sources et les bons plans du moment.

hello

 

moi je suis interreessé par les nanas, les strings et les mini jupes quand c'est porté par une nana

 

j'adore et suis interressé aussi pour faire des plans gratuit mais pas à 3 ni à plus

 

je préfère à 2 car j'ai moi aussi de bonnes sources ;)

 

++

 

:icon_sign_dejadehors:

Link to post
Share on other sites

LOL

 

bon par contre c'est vraiment très bizarre, sur le lien donné la photo ressemble vraiment à la femme de Bonx :wub:

J'y comprends plus rien, j'aurais pas du faire la fête toute la nuit j'arrive pas à réfléchir (du coup je retire le bannissement)

Link to post
Share on other sites

Je m'en doutais un peu !!!

 

faut toujours que sa tombe sur la femme de mes copains

 

c'est dailleur pour sa que j'ai plus de copains dans la vrai vie hahaha :lol:

 

ha si, il me reste des copains célibataire :whistling:

Link to post
Share on other sites

me revoilà le ventre plein, je regarde la photo du lien en question et effectivement, comment oublier ce visage si ravissant ? :wub: qui me ferais presque oublier celui de Gardin :oops:

 

Donc comme c'est un bon plan et que pour une fois on comprends quelque chose de ce qui sort de la Bonx Family et bien voici le lien : http://www.lesparrains.fr/parrains/Laureor

 

n'hésitez pas à en user et abuser :top: et à le donner à vos ami(e)s

Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

 

Bah alors xav... t'as pas mangé de crêpes ce weekend...???

C'est pour ca que tu gaz pas :hypocrite:

 

En attendant, j'ai mis le lien en favori et des que j'ai 5 min je vais y jeter un z'oeil...

 

Bienvenue m'dam parmi ces machos au cœur tendre... parfois déjantés, mal embouchés mais toujours adorables :thumbup:

 

Bises de Bretagne.

Link to post
Share on other sites

salut

bon faisons nous parrainés par "laureor"...........parcequ'elle le vaut bien... :D

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites

Bah alors xav... t'as pas mangé de crêpes ce weekend...???

Si si, et la serveuse était canadienne, son accent me résonne encore dans les oreilles, je crois que je suis amoureux, en plus j'étais à deux doigts de conclure :wub:

 

"laureor"...........parcequ'elle le vaut bien... :D

:thumbup:

Link to post
Share on other sites

 

Bienvenue m'dam parmi ces machos au cœur tendre... parfois déjantés, mal embouchés mais toujours adorables :thumbup:

 

Bises de Bretagne.

 

==> Merci beaucoup ! :thumbup: :IMSTP4: et quel courage pour modérer ces mâles ! ca doit faire un sacré boulot ! :wow:

 

salut

bon faisons nous parrainés par "laureor"...........parcequ'elle le vaut bien... :D

 

 

==> :d_clap_20: C'est une belle formule !

 

 

On devrait peut etre retirer les photos de la fameuse soirée ou Bonx était entouré des 3 stipteaseuse non ?

 

voila, jme sauve ^^

 

:icon_sign_dejadehors:

 

==> :gun2: :excl:

Link to post
Share on other sites

On devrait peut etre retirer les photos de la fameuse soirée ou Bonx était entouré des 3 stipteaseuse non ?

Bon alors faut que j'explique, en fait c'était purement scientifique il voulait les Bonglitcher, leur poser une double nand

 

1/ Première Nand : pour qu'elles disent toujours OUI au chef

2/ Deuxième Nand : pour qu'elles ne disent jamais NON au chef (c'est ce qu'on appel une double sécurité)

 

Moi j'adore le statut de laureor : "male" forcément ça peut prêter à confusion

Link to post
Share on other sites

 

Moi j'adore le statut de laureor : "male" forcément ça peut prêter à confusion

bah c'est simple elle a aussi une double nand ...... :D !!!qu'est ce qu'il doit prendre le bonx quand il fait la femme...... :rofl:

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...