Jump to content

Info Sur Cyclods Ievolution


Recommended Posts

Bonjour,

 

j'ai ma copine qui va acheter à son fils une 3DS pour son anniversaire dans 15 jours. Autant je connais bien le monde de la Xbox360 et de la Wii autant la je suis un peu perdu.

 

J'ai cru voir que le meilleur linker pour la 3DS est le CycloDS iEvolution. J'ai donc l'intention de lui prendre ce linker. Voici mes interrogations :

 

- Dans le cas ou je ne connecterais pas la console au wifi et donc que je ne ferais pas de mises à jour du firmware de la console, est ce que les nouveaux jeux continueront à fonctionner ?

- est il possible de jouer au jeux 3DS en 2D (J'ai cru lire que la 3D n'était pas supporté ...) ?

- Il a déja une DS chez son père, pourra t'il utiliser le linker sur son autre console ?

- J'ai fait le tour des partenaires XavBox mais je ne trouve pas le linker à acheter... Avez vous une adresse ou il serait dispo ?

- enfin y a t'il une limitation de capacité pour la carte micro sdhc (8, 16 ou 32 Go) et surtout des marques à éviter (je prend la plupart du temps du Kingston ou du Transcend)

 

 

merci d'avance en espérant ne pas poser des questions ou il y a eu mille réponses (j'ai parcouru le forum mais j'ai pas trouvé .....)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...