Jump to content

Les Accessoires A Avoir Pour Sa 3Ds


Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes

 

Pour ce qui n'ont pas lu ma présentation, je viens de commander une 3DS (réception lundi surement).

J'ai une question a la quelle je n'ai trouver de réponse.

Quel sont pour vous les accessoires a avoir absolument, sachant qu'elle va etre utiliser par toute la famille de 2ans à 33ans.

Coques? alu, christal, silicone autres

protection ecran, combien? s'usent telles vite?

Chargeur, 220v,12V pour la voiture.

sacoche de transport,rigide,souple ,type sac appareil photo?

Stylets, écouteurs (ca je devrais m'en sortir étant fan de musique)j'en profite pour donner mon avi sur un écouteur que j'aime particulièrement pour son prix et sa grande qualité , je parle du sennheiser CX 400 précision.C'est tout simplement une merveille, j'ai acheter récemment un modèle du niveau en dessus et franchement je préfère le CX 400.

Je le déconseille au enfant car c'est un intra et c'est tres puissant.Mais pour les grands qui désire jouet tranquillement c'est le top!

Dragonne,support voiture pour regarder un film (je sais pas si ca existe) batterie supplémentaire.

Voila quoi tout ce qui tourne autour de la 3DS....

Donnez moi vos avis et commentaires.Si mon post prend bien je l'éditerais pour faire un classement des indispensables.

 

Merci d'avance à tous et a toutes pour votre aide. :g_handshake2_20:

@+ :xav:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...