Jump to content

X360Key : Disques Dur Faisant "bip Bip Bip..." Sans Se Lancer...


Recommended Posts

P.S: En tous cas pour ceux qui, comme moi auparavant, sondent les forums en prévision, le Western Digital Essential 320GB (donc aussi les versions au dessus) CONSOMME TROP, il ne peut pas marcher correctement.

 

Tu m'aurais donné la marque dès le départ, j'aurais pu te le dire directement. Tout les WD externe en auto-alimentation demande beaucoup d'ampères au démarrage que la plupart des disque en 2.5", beaucoup de PC portable également ne les gères qu'avec un câble USB double (et même la parfois selon les laptops ça ne fonctionne pas à 100%) et effectivement la Xbox360 ne fournis pas le même ampérage sur ces ports USB que sur un PC, alors avec un WD c'est même pas la peine d'y songer.

 

Mais normalement avec ton HUB ça devrais aller. Par contre pour l'histoire des multiples disques, très franchement je ne sais pas tu n'aura qu'à nous dire ;)

Link to post
Share on other sites

J'hésite, sans le design de la carte/télécommande (qu'ils ne nous donneront évidemment pas, et c'est tant mieux vu que Microsoft aurait vite fait de nous bidouiller un contre), je sais pas trop comment se comporterait le xkey. Je ne pense vraiment pas qu'il y ait le moindre risque, mais sait-on jamais après tout ça ^^' Bon, je verrai pour tenter le coup, pour la science !

 

Zut, j'avais pris le WD pour la marque/qualité (pour moi, c'est eux ou Seagate, voire Samsung)... Ca fait vraiment beaucoup d'inconvénients, je sens que je vais le ramener et en prendre un autre. En même temps pour 70e, ya pas beaucoup de choix :/

Edited by argargreg
Link to post
Share on other sites

Victoire \o/

 

Iomega Prestige 500Go + Hub secteur Belkin = combinaison gagnante. Tous mes jeux marchent sans souci, 3/3.

J'ai plus le deuxième disque dur sous la main pour un test avec plusieurs, j'essaierai quand je pourrai :)

 

Juste une petite question : est-ce que ça vient de l'installation sono chez moi (dont j'ai changé le câble), ou les jeux "sonnent" deux fois moins ? J'ai perdu au moins 50% de volume là...

Ca me paraît impensable vu que le xkey est juste un émulateur de lecteur et qu'il ne restitue donc que les fichiers à la demande, mais bon autant vérifier si je ne suis pas le seul parce que là, le câble n'est pas long et j'ai aucun faux contact.

 

C'est vrai que c'est quand même un petit bijou ce bidule ^^

Edited by argargreg
Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Quand je ne tousse pas[PJ] je n'ai pas remarquer de baisse de volume (étrange car une fois émuler, le traitement vidéo et son est traité par la console lol).

Pour avoir effectué plusieurs tests, tu peux brancher un hub avec plusieurs DD ou USB, du moment que tu respecte:

-Le dossier games

-le fichier dae.bin

Même un DD partitionner fonctionne quand la partition qui comporte les iso, respecte les conditions citées.

Pense à bien isoler la carte mére de la Xk3y, test sans la "télécommande"! ;)

@+

tgv26

Link to post
Share on other sites

Merci de la réponse, c'est bon à savoir :)

 

Je me doutais bien que c'était séparé. Du coup j'ai un peu plus cherché en profondeur et il s'est avéré que le câble devait avoir un court circuit à l'intérieur ^^'

Du coup, tout va bien ! J'ai mis le carton, mais même si ça a pas l'air rassurant vu que la carte est compressée dans un petit espace (c'est ce qui me fait peur au niveau de l'échauffement), j'ai joué quelques heures sans souci donc sans bouger la console, je ne vois aucune raison (après je sais pas ce que vous en pensez) -je touche du bois-.

 

Merci de votre aide tout le monde, c'est vraiment un excellent forum.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...