Jump to content

Downgrade Ps3 3.73 Avec L'e3 Flasher


Recommended Posts

  • Replies 69
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

En traçant des traits de repérage, j'ai confirmé que mon diagramme était correct concernant le point SBCE (il est difficile de se tromper pour les autres lorsque l'on voit la marge d'erreur). Donc ce schéma la est correct

 

cliquez ici pour voir la photo

 

Je ne vois plus qu'une possibilité, si les images autres fois fournit par la team E3DIY était vrai et que seules les 4 pastilles sur le clip n'ont put être "connecté" sur la carte mère de la PS3, c'est la désactivation software, peut être pour éviter d'abimer la PS3 lorsque ils ne sont pas soudés

Edited by xavbox
image trop grosse
Link to post
Share on other sites

En traçant des traits de repérage, j'ai confirmé que mon diagramme était correct concernant le point SBCE (il est difficile de se tromper pour les autres lorsque l'on voit la marge d'erreur). Donc ce schéma la est correct

 

cliquez ici pour voir la photo

 

Je ne vois plus qu'une possibilité, si les images autres fois fournit par la team E3DIY était vrai et que seules les 4 pastilles sur le clip n'ont put être "connecté" sur la carte mère de la PS3, c'est la désactivation software, peut être pour éviter d'abimer la PS3 lorsque ils ne sont pas soudés

 

 

Ben, en fait, j'ai soudé tous ces points de la nappe direct sur la carte mère...

 

Alors, je peux dire que le DUAL BOOT ne fonctionne pas avec cette méthode. :IMSTP5:

 

Y'a de quoi devenir DINGUE!!! :IMSTP6:

 

Il n'y a pas un pont à faire SUR la carte mère direct? ou encore autre chose?

 

Je sens que je vais abandonner, si ça continue.

Link to post
Share on other sites

D'après ps3devwiki, un dual NOR utilise le point reset (intégré au clip) et d'autre point. Donc je pense que le dual-boot est désactivé par prévention car je pense que si on envoie l'ordre de "désactiver" la NOR PS3 au point reset sans que les 4 autres points soit soudé, on flingue la PS3

 

Ils pourraient le dire, ces #$"* :ranting2:

 

On cherche comme des cons, et resultat, il est simplement désactivé.

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Bon messieurs, bonne nouvelle, tout fonctionne, mais le clip est vraiment de mauvaise facture.

 

J'ai réalisé un tuto avec le E3LINKER, l'alternative au clip, que vous pouvez consulter sur le site http://www.ps3-infos.fr/forum/propositions-de-tutoriaux-f52/remplacement-clip-e3flasher-par-le-e3linker-complement-au-tuto-e3flasher-t2865.html N'ayez pas peur, ce ne sont que 54 fils à souder de chaque côté.

 

:icon_sign_war:

 

 

Pour ceux qui habitent dans le canton de Vaud, je peux les aider à faire l'install, si jamais

Link to post
Share on other sites

mais le clip est vraiment de mauvaise facture.

c'est ce que j'ai toujours dit concernant les Fucking Wii-clip :thumbup:

 

J'ai réalisé un tuto avec le E3LINKER, l'alternative au clip, que vous pouvez consulter sur le site [

 

Pour ceux qui habitent dans le canton de Vaud, je peux les aider à faire l'install, si jamais

:arf: Si tu veux t'as qu'à venir faire ta pub ici :omg: :whistling:

 

Celà dit j'ai cliqué et j'ai vue des photos pleins de fils, j'adore :d_clap_20:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...