Jump to content

Downgrade Progskeet


Recommended Posts

Salut,

 

Oui tu peux installer aussi celui de Kmeaw

http://www.xavboxps3.com/fr/cfw/custom-firmware-Kmeaw.php

 

Pour la mettre en ofw 3.73 Tu devras télécharger la MAJ officielle sur le site ps3 et la mettre sur une clés usb et simplement la faire

 

Mais bon t'es mieux alors avec un dualboot pour savoir aller sur les deux sans mettre a jour la console ( je sais pas si E3flasheur ) le fais c'etait a confirmer sur les sites de vente

Enfin perso moi j ai la mienne en Kmeaw et je n'ai pas encore fais de MAJ j'attends un CFW 3.73 ou autre en esperant que ca sorte

 

 

++

Edited by unlock
Link to post
Share on other sites

bizzare car j'ai parler sur la chan irc avec rogero, qui m'a dit qu'il fallait y ajouter le patch Lv1 checks.

tu viens de me dire le contraire...alors il y est ou il y est pas ? :o

EDIT : hahahaha si tu modifies entre temps, ça veut plus rien dire...

Link to post
Share on other sites

unlock me dit que je peut y installer le cfw kmeaw hors il n'y a pas le lv1 patch checks sur celui ci, donc ne fonctionne pas.

 

- ensuite tu dit le patch Lv1 de dospiedra n'est pas intégré dans le CFW V2 de Rogero ? jamais j'ai dit qu'il n'y etait pas intégré.

 

la question que je me pose c'est si j'installe le cfw kmeaw de base quesqu'il se passera ?

Link to post
Share on other sites

désolé j'ai mal lu ta question, j'ai cru que tu parlais du CFW de Rogero alors que tu faisais allusion au contenu de Kmeaw...

 

:icon_sign_bouletdujour:

 

donc pas de soucis si tu as déjà le CFW de Rogero d'installé, tu peux passer à un autre CFW ou à un OFW via le mode factory.

d'ailleurs pourquoi changer ? le CFW de Rogero fonctionne trés bien.

Link to post
Share on other sites

Bonjour, donc après mettre renseigné, je peut remettre un fw officiel mais que a partir de celui qu'on a utiliser pour downgrader. exemple pour moi qui a downgrader a partir du (3.70). je ne peut donc pas remettre un ofw 3.56 ou autre.

 

- donc la je suis en Cfw Rogero 3.55 V2 qui lui est en Lv1 Patch Checks. je ne peut pas installer un cfw de base, il lui faut le lv1 patch checks obligatoirement.

 

sa peut servir pour les personnes ayant fait cette manipe pour le progskeet. bonne journée

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...