Jump to content

[Resolu] Besoin Aide Pour Spoof Er Lecteur Spoofé....


Recommended Posts

Salut à tous,

 

Merci d'avance à ceux qui vont m'apporter leurs lumières.

 

Voila le truc....

J'ai une console qui avait un lecteur benq à l'origine. Le lecteur a rendu l'ame (il est au paradis des lecteurs en train de boire des jus de dvd, avec des cd qui le massent.....). Par la suite, je l'ai donc remplacé par un lecteur samsung ms 28 que j'ai spoofé avec la clef du benq. Jusqu'ici tout va bien.....

Comme je veux passer au XGD3 et que l'on ma dit que les lecteurs spoofés ne passent pas (led rouge et écran noir au lancement) , j'ai fait l'acquisition d'un benq (le même que celui qui est au paradis). Par contre, la ou j'ai un probleme, c'est que je n'ai plus l'orig.bin du lecteur benq décédé depuis quelques années et je n'arrive pas à reflasher le lecteur nouvellement acheté.

Ma question est : comment spoofé le lecteur benq à partir du lecteur samsung ms 28 (dont la clef est valide) afin de pouvoir par la suite, lui injecter un firmware lt+2 et utiliser les jeux XGD3 (j'ai déjà acheté un litéon IHAS124B que j'ai flashé avec IXTREM BURNER).

Merci encore pour les tuyaux.

Link to post
Share on other sites

salut

 

à mon avis, tu recupere la clé de la console (celle qui est dans le ms28) tu l'injecte dans le firmware lt2.0 pour les benq et tu flash le benq avec.

Link to post
Share on other sites

salut

 

à mon avis, tu recupere la clé de la console (celle qui est dans le ms28) tu l'injecte dans le firmware lt2.0 pour les benq et tu flash le benq avec.

 

merci de ton aide,

En fait, j'avais déjà fait ça avant mais ça n'avait pas fonctionné....et la juste avant que tu réponde j'ai tout repris depuis le début en vérifiant chaque étape....et ca la fait........

Suffisait juste de le faire à jeun....:icon_sign_bouletdujour:

 

du coup....c'est bon....

 

Merci encore...

 

ps : comment on fait pour signaler un sujet comme résolu.....

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...