Jump to content

Cyclods Ievolution Ne Fonctionne Ni Sur Dsi Ni Sur 3Ds


Recommended Posts

Bonsoir,

 

J'ai déjà vu plusieurs discussions sur la CycloDS Ievolution mais rien qui ne m'aide

 

J'ai suivi le tuto pour faire fonctionner la cyclo sur ma 3DS mais j'ai directement le fameux message "une erreur est survenue...".

 

Je l'essaie sur ma DSi, idem !

 

Elle fonctionne uniquement sur ma DS fat et dans les options je n'ai pas de mode DSi mais marqué "Amorce à partir de la fente 2" juste en dessous de "retour menu principal"

 

Ai-je fait une mauvaise manipulation ? Quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît ?

 

merci d'avance

Link to post
Share on other sites

Elle fonctionne uniquement sur ma DS fat

au moins ça montre que le linker fonctionne et que c'est juste l'installation qui ne va pas, mais par contre juste en lisant "j'ai suivit le tuto" ne peux pas nous permettre de trouver à quel moment tu as fait une erreur.

 

Détail toutes les procédures et on va voir ensemble

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Salut à tous.

 

Un grand merci pour toutes ces explications car ça fait quelques heures que je cherche pourquoi ma CycloDS iEvolution ne fonctione pas avec ma 3DS alors que j'ai suivi la procédure que l'on trouve un peu partout sur le net.

à la lecture de votre fil, j'ai vu que le flash de la CycloDSi ne fonctionne pas avec un version 2.x de la 3DS.

 

J'ai suivi les liens indiqués mais je n'ai pas trouvé d'évolution à cette situation.

 

L'un de vous sait-il si depuis vos derniers post, une solution a été trouvé pour faire fonctionner une cyclods ievolution avec une 3DS en version 2.x ?

 

Merci de votre aide.

 

@+

 

Aficionados

Link to post
Share on other sites

traduction française : aucun linker ne permet de lancer des copies de jeux 3DS, il y a des roms 3DS qui circulent mais on peut rien en faire.

 

Pour l'instant il y a 2 linkers qui ont annoncés que c'était possible mais c'est 2 Team bidons :thumbdown:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...