Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

J'ai décidé de me lancer dans le flashage. J'ai examiner ces deux tutos:

Tuto Gx-Mod

Tuto XboxGen

Ainsi que celui de Xavbox

 

Je compte utiliser l'alimentation de la console pour alimenter le lecteur DVD. Mais une question se pose, juste avant l'erase du firmware, il faut allumer et éteindre rapidement l'alimentation du CK, hors quelle manip dois-je faire si je veux utiliser l'alim de la console ?

 

Merci d'avance de vos réponses !

Link to post
Share on other sites

je ne te conseille pas d'utiliser la console pour alimenter ton lecteur pendant le flash

car tu aura une erreur dans le timestamp qui marquera la nand de ta console et tu cours la chance de te faire bannir a la procaine mise a jour de Microsoft

 

@++

Link to post
Share on other sites

salut

on va rajouter que les tutos que tu as vu sont obsolètes à ce jour ,tu devras mettre à jour ta console avant ou aprés le flash ,ton lecteur sera un 02510 !donc pour le dump c'est: ou méthode soudure intérupteur ou sans soudure via usb pro le tuto est içi en bas de page en PDF tu suis le tuto liteon 93 ou 83 v2 ,outre qu'il est plus sur d'acheter un ck3 si tu soudes pas tu vas devoir acheter un usb pro + probe 3 ,en meme temps en matière de flash mieux vaut se donner les moyen de le faire correctement car de toute manières tu risques d'etre amené à reflasher ta console un de ces 4 selon les mises à jour futures de microsoft qui donnent des résultats toujours inconnues au départ... ;)

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites

Premierement situ as un lecteur lite-on tu devra avoir un chip rs3232 que la console n'a pas

 

Au lieu de te casser la tete achete le package du lizard de base

 

Comme ca tu va avoir le lizard sous la main pour la prochaine maj ixtreme lt 3.0 que c4eva a annoncer qu'il commencait a travailler dessus

http://c4evaspeaks.com/ixtreme-lt-v3-0-on-the-way-ap2-5-defeated/

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...