Jump to content

Changement De Mon Lecteur


Recommended Posts

bonsoir a toutes et tous !!!

 

je suis toute nouvelle et novice dans la réparation de xbox, donc je ne sais pas si je suis au bon endroit!!!

 

je viens vers vous car j'ai un souci avec ma Xbox360, mon lecteur m'ayant lâcher j'ai décider de changer moi meme mon lecteur, j'ai donc acheter ce lecteur

 

******************

 

j'ai bien réinstaller le nouveau lecteur et le souci c'est qu'il ne lis que les dvd et non les jeux quand j'insère un jeux il me marque a l'écran que je dois mettre le jeux dans une xbox hors c'est une xbox :wacko: :wacko:....

donc ma question est la suivante comment doit je faire pour que ma console reconnaisse mon nouveau lecteur y a t'il un pas a pas simple ( je suis une fille hihihi ) car cela m'embêterais de racheter une console et je n'est pas les moyens surtout :glare: :glare: donc si une âme charitable pourrait m'aider sa serais le top de chez top

 

merci encore pour vos future réponses

Cordialement et à bientôt

Nina

Edited by xavbox
je fais pas de la pub pour eux ici
Link to post
Share on other sites
  • Replies 56
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut et bienvenue.

 

Chaque lecteur a une clé spécifique qui correspond à la console donc, avant de changer le lecteur physiquement, il faut récupérer la clé sur celui d'origine et l'insérer dans le nouveau.

 

Dans ton cas, le nouveau lecteur n'ayant pas la clé correspondante à la clé Cpu de la console, il ne pourra lire aucun jeux.

 

Tu trouveras des tutos ici.

 

Bon courage.

 

A+

Edited by Jezabel
Link to post
Share on other sites

bonsoir chef de la tribu :whistling: :whistling: