Jump to content

Changement De Mon Lecteur


Recommended Posts

bonsoir a toutes et tous !!!

 

je suis toute nouvelle et novice dans la réparation de xbox, donc je ne sais pas si je suis au bon endroit!!!

 

je viens vers vous car j'ai un souci avec ma Xbox360, mon lecteur m'ayant lâcher j'ai décider de changer moi meme mon lecteur, j'ai donc acheter ce lecteur

 

******************

 

j'ai bien réinstaller le nouveau lecteur et le souci c'est qu'il ne lis que les dvd et non les jeux quand j'insère un jeux il me marque a l'écran que je dois mettre le jeux dans une xbox hors c'est une xbox :wacko: :wacko:....

donc ma question est la suivante comment doit je faire pour que ma console reconnaisse mon nouveau lecteur y a t'il un pas a pas simple ( je suis une fille hihihi ) car cela m'embêterais de racheter une console et je n'est pas les moyens surtout :glare: :glare: donc si une âme charitable pourrait m'aider sa serais le top de chez top

 

merci encore pour vos future réponses

Cordialement et à bientôt

Nina

Edited by xavbox
je fais pas de la pub pour eux ici
Link to post
Share on other sites
  • Replies 56
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut et bienvenue.

 

Chaque lecteur a une clé spécifique qui correspond à la console donc, avant de changer le lecteur physiquement, il faut récupérer la clé sur celui d'origine et l'insérer dans le nouveau.

 

Dans ton cas, le nouveau lecteur n'ayant pas la clé correspondante à la clé Cpu de la console, il ne pourra lire aucun jeux.

 

Tu trouveras des tutos ici.

 

Bon courage.

 

A+

Edited by Jezabel
Link to post
Share on other sites

bonsoir chef de la tribu :whistling: :whistling:

mdrrrr je connais très bien paris pour y avoir vécu ^^ mais là sa te fais un peut loin quand meme juste pour un petit dépannage ...mais par contre si tu as le lien direct qui me mène a la bonne page pour faire la réparation cela m'arrangerais car c'est assez urgent, peux tu me dire combien de temps sa prend approximativement

merci pour tes reponses

Edited by nina89100
Link to post
Share on other sites

euh... Toi je crois que tu es une VRAI blonde,donc j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

 

Je t'ais jamais dit de poser une puce, par contre pour mettre un autre lecteur il faudra récupérer la clé de ta console... et pour le faire il faut contacter quelqu'un qui maitrise le sujet.

 

ps : bon sinon tu sais faire les crêpes ??? (pj)

Link to post
Share on other sites

hello les tarlouzes

 

pas de chance c'est moi qui est référencé dans le département de nina :whistling:

 

en plus le pseudo nina sa ressemble à nino au féminin sa non ? :D

 

j'ai bien recu ton mail nina et j'ai répondu à l'instant ;)

 

ps: en prime de la clé dvd va faloir regarder la marque et la version du lecteur

car apparement elle à changé de lecteur et en à recommandé sur "il baye"

du coup j'espère qu'elle à pris le mème car les maj aime pas le spoof

 

++

Edited by nino-xbox
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...