Jump to content

Comment Savoir Si Le X360Key Est Compatible


Recommended Posts

Salut a tous

voila ma Xbox360 Fat a fini par crever :-(

donc je compte acheter une news Xbox360 Slim et y metre le X360Key sauf que je c'est pas comment savoir si la console va etre compatible ou pas ( au moment de la choisir dans le magazin bien sur ) sans la demonter

il y a une liste avec les models a eviter ou pas ? comme en 2007 quand j'ai acheter ma xbox360 Fat !

Merci a tous et a tres vite

Link to post
Share on other sites

hello

 

normalement aucuns soucis

mais il te faudra le dump original du lecteur et la clé dvd

 

donc prévoit de quoi dumper les lecteurs de slim ;)

 

et prie de pas tomber sur les lecteurs hitachi car ils sont pas dumpable

je vais pas l'affirmer car je suis pas encore tomber dessus

mais normalement ya pas eu d'avancer sur ces modèles

 

++

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Sur les nouveaux lecteurs c'est mort puisque tu peux pas faire le dump, par contre comment le savoir avant d'acheter le xkey ?

 

Faut démonter la console et regarder l'étiquette du lecteur

Link to post
Share on other sites

ah ouai donc c'est grave la merde en faite ,car si il y a pas de quoi faire la dif entre elles ca va etre 1 change sur 4 de tomber sur le hitachi .

il y a meme pas de signe comme un pak plus qu'un autre ou une date de fabrication ( enfin ont peux encor voir l'etiquette au dos de la console quand elle est dans son carton ?)

Merci a vous d'avoir repondu si vite

Link to post
Share on other sites

re kikou,

je viens de pencer un truc apres a voir si c'est possible ou pas

j'ai toujour mon lecteur Benq ( bon qui est flashé mais il y a moyen de le changer contre l'hitachi si je tombe dessus ?

ou meme probleme il va faloir la clé de ce foutu lecteur de dvd pour le faire.

Merci ;:>)

Link to post
Share on other sites

salut

il te faut aussi la clée pour changer de lecteur ,et un lecteur de fat ne rentre pas dans la slim !le lecteur est identifiable sans démonter la console il suffit d'éjecter le tiroir et de regarder le plateau ,différent des liteons,donc si tu as peur tu prends ta console en grande surface qui pratique le "satisfait ou remboursé" (ils le font tous)si elle a un hitachi tu la raméne et tu la prend ailleurs ,tout simplement .. :Etone30: !

Link to post
Share on other sites

salut

il te faut aussi la clée pour changer de lecteur ,et un lecteur de fat ne rentre pas dans la slim !le lecteur est identifiable sans démonter la console il suffit d'éjecter le tiroir et de regarder le plateau ,différent des liteons,donc si tu as peur tu prends ta console en grande surface qui pratique le "satisfait ou remboursé" (ils le font tous)si elle a un hitachi tu la raméne et tu la prend ailleurs ,tout simplement .. :Etone30: !

 

 

kikou,

ouai je crois que je vais surtout choper un vendeur et luis faire debaler la console et luis faire ouvrire lol car je suis au minimum a 25km du 1er magasin ca va etre comique je crois lol surtout que ma femme et degouter elle peut plus jouer a skyrim lol

sinon les photos sur le site sont toujour d'actualité ? histoire que je prene en photo avec mon telephone ;:>)

 

Merci

Link to post
Share on other sites

oui le plateau des liteons slim est le meme que ceux des fat ,tu as quand meme peu de chance de tomber sur un hitachi ,il reste à voir si un vendeur acceptera d'ouvrir la console et de la brancher ..pas sur!!

Link to post
Share on other sites

ok donc en gros moi je voulais prendre la photo du hitachi et reguarder le tiroir ca devrais le faire non ?!

sinon il y a un interet a ce que j'achete un console avec 250go ou aucun vue que je compte prendre le x360key ?

Merci a vous ;:>)

 

ah et le tiroir des 2 model de hitashi sont les memes ?

Link to post
Share on other sites

re je viens de voir qu'il y a deux model de hitachi et un model de liteon 1214 pas compatible avec le X360key donc en faite vue que le tiroir du liteon est identique a tous ces model meme en ouvrant le tiroir j'ai pas vraiment de moyen de voir la dif sauf d'ouvrire la console ;:>(

Link to post
Share on other sites

Tu as tout compris!

Je te conseillerais d'aller jeter un Oeil dans les boutiques référencées par le Chef.

Ce sont eux qui prennent les risques...tu commandes un pack avec Xk3y, et hop tu as ce que tu veux!

;)

tgv26

Link to post
Share on other sites

Tu as tout compris!

Je te conseillerais d'aller jeter un Oeil dans les boutiques référencées par le Chef.

Ce sont eux qui prennent les risques...tu commandes un pack avec Xk3y, et hop tu as ce que tu veux!

;)

tgv26

 

trop tard et en plus je pouvais pas attendre sinon j'allais me faire tuer par ma femme qui avait trop envie de jouer a son jeux , donc la je suis tomber sur un lecteur litone apres quel model ?! j'ai pas encor demonter la console je le marquerais plus tard

mais deja c'est un pack Call Of Duty MW3 et le model est de 2011-09-02 voila

Link to post
Share on other sites

kikou,

juste pour info leclerc ne fait pas le satisfait Rembourser lol j'ai demander a la femme quand j'ai acheter la X-Box elle ma dit pas sur ces produit , c'est plus sur du fromage ect.... lol

enfin c'est pas grave car elle est tres bien cette nouvelle copine toute noir qui fait pas de bruit et qui a plus d'espace pour moi ;:>)

Merci encor a tous et a tres bientot

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...