Jump to content

Load Rom Error 4


Recommended Posts

Bonjour,

 

apres avoir réglé le probleme avec le m3i zero(j'en ai reçu un tout neuf)sur la dsi de ma fille cadette je reviens vers vous pour avoir des infos maintenant pour ma fille ainée, elle a donc une dsi 1.3E et une r4i sdhc, j'ai mis sous la racine la derniere version de firmware et biensur d'autres jeux,mais certains jeux et j'ai l'impression que ce sont surtout des jeux récents, quand on les lance dans la dsi affiche le message LOAD ROM ERROR 4.

Est-qu'il existe une astuce ou bien faut-il un linker plus performant?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Link to post
Share on other sites

il y a pleins de R4, tous se copient les uns les autres alors que M3 c'est une VRAI Team qui existe depuis le début des linkers.

 

le prix d'un M3i Zero n'est pas le même non plus, c'est aussi pour ça, parce qu'il y a du suivis dans les mises à jour

Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...

mise a jour R4I DSI LL VERTE jai fait la mise a jour de ma dsi elle est passe en 1.4.4E et jai achete une r4I DSI LL VERTE jai essaye elle passe sur ma dsi tout comme les jeux maintenant le probleme je veux jouer a inazuma eleven 2 tempete de feu mais quand je lance le jeu ca met ERROR LOADING PLEASE RESET THE CONSOLE on ma conseiller de faire la mise a jour de ma R4I mais comment on fait cette mise a jour ?

comment on fait pour creer un sujet

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...