Jump to content

Quelques Question Par Rapport Aux Linkers


Recommended Posts

Bonsoir,

 

Donc en fait je voudrais avoir quelques informations sur les linkers 3DS:

 

- Sont-elles sans dangers? Car à plusieurs reprises sur des sites j'ai lus que si on mettrais un linker illegal, la 3DS serait cramé, et au SAV ils ne le récupéreraient pas. Et si elles sont sans danger, est-il vrai que si on essaye un jeu ".3ds", la 3ds ne marcherait plus?

- Si elles sont sans dangers, laquelle prendre? R43DS SDHC ou Gold? Quel est la différence entre ces deux?

Ou bien vous me suggérez d'autre linker? (tel que la CycloDS et la DSTwo..)

- Lorsqu'il y a des mises à jour sur la 3DS, il me semble que la R4 ne fonctionnerais plus très bien, donc c'est là qu'il faudra changer la version du kernel?

 

Merci pour vos réponses

Link to post
Share on other sites

Hello

 

A ce jour aucun linker ne permet de lancer des copies de jeux 3DS.

 

Aucune mise à jour de Nintendo ne cassera des 3DS, le linker ne modifie pas la console de façon "hardware"...

 

Tu t'imagines si Nintendo grillait les 3DS, l'impact sur leur image de marque ???

AUCUN RISQUE c'est une légende urbaine

 

Dstwo Supercard semble être le mieux en ce moment

Link to post
Share on other sites

D'accord! Merci pour l'info, j'essayerais d'acheter la dsTwo mais par rapport à la R4i SDHC 3DS c'est quoi la difference? Car la R4 est pas chère!!

Et si vos arguments me poussent à acheter la dsTwo, est-ce que je peux faire confiance à ce site? : ****************

 

Merci!!

Edited by xavbox
pfffff pas de lien
Link to post
Share on other sites

Ils ont quoi les sites que j'ai posté? :unsure:

ils sont nazes (sauf un qui ne l'est peut être pas)

 

Et est-ce que avec les expéditions d'espagne y'a beaucoup de chances de se faire prendre pas la douane?

non c'est l'Europe... :a_thumbsup_20:

 

enfin c'set toujours possible mais tu as plus de chance de gagner 3 fois au loto que d'avoir des soucis avec un truc venant d'Espagne

Link to post
Share on other sites

D'accord, merci pour les infos, je crois que je vais commander sur le seul site espagnol que j'avais posté, il est moins cher que sur linker :shutup:

Comme ça si je le reçois bien, ça pourras aider d'autres personnes (je pourrais confirmer que je l'ai reçut).

Link to post
Share on other sites

Salut Xavbox,

Content de revenir parmi vous après 3 ans d'absence. Avant, j'allais sur le forum WII. Aujourd'hui c'est la 3DS.

Grâce à ce poste, je suis rassuré car une de mes questions était " est-ce que la 3DS peut être bloqué (briquée) comme la wii avec des dump étrangers". Je me demandais aussi si on pouvait faire tourner un jeu 3ds mais en version 2d. Je pense que tu as répondu à ces 2 questions: c'est non et non.

Merci.

Link to post
Share on other sites

Comme ça si je le reçois bien, ça pourras aider d'autres personnes (je pourrais confirmer que je l'ai reçut).

pas la peine car je laisserais pas lien de cette boutique ici, par contre effectivement tu peux commander où tu veux et tu trouveras toujours moins cher du moins cher, mais je ne fais pas le SAV des autres boutiques.

 

Les boutiques partenaires envoient des produits en test, et ça nous permet de répondre aux questions et aider ceux qui viennent.

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...