Jump to content

Wasabi, Xkey360, Etc Des Retours?


Recommended Posts

Salut tout le monde,

voila quelques temps que les "puces" wasabi, xkey , etc, sont sorti et Xavbox avais dit qu il mettrait les test en ligne sous peu.voila je me demandais ou ca en était.apparement toutes ces puces ne permettent pas de jouer sur le live, lesquels le permettent?Fonctionnent elles toutes depuis la derniere maj?Permettent elles toutes de lancer des iso 360?

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Xkey c'est en ligne, Wasabi j'ai juste mis en ligne la traduction officielle (réalisée par Maître Kanter) mais pas le test, de toute façons la Team n'arrive pas à livrer :thumbdown:

 

Xkey aussi à du mal à livrer, mais au moins ils livrent au compte gouttes (alors que Wasabi à juste envoyé un email d'excuse en annonçant des livraisons avant Noel)

 

ps : je déplace car ce sujet n'à rien à voir avec la Bonxglitch

Link to post
Share on other sites

Salut,

Pour la Xk3y, il existe un forum officiel, et les mises à jours suivent, pour l'instant elles tournent très bien, tout les jeux tournent dessus (enfin les blockbuster) l'installation demande du doigté, mais le résultat en vaut le coup. Pour le live, il faut penser que c'est de l'émulation de jeux, avec le firmware d'origine. Nul ne sait comment M$ va pouvoir réagir.

Je sais qu'un collègue profite de son mois de Live gratuit actuellement, pas de retour négatif; pour l'instant!

@+

tgv26

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...