Jump to content

Xbox Qui Boot Sur Le Xell Mais Impossible De Reprogrammer La Glitch


Recommended Posts

Bonjour a tous j'ai enfin réussi a booter sur le xell

j'ai recuperer les clees dvd et cpu et le MAC

 

j'ai un autre soucis, je n'arrive plus a programmer ma bonxglitch pourtant bien detecter

par le spi

 

qu a une idee? merci de votre coloboration ( voir mes déboires dans les autres sujet

Edited by tthomas
Link to post
Share on other sites

et bien ou est le probleme , une puce bonxglitch est flashé avec un fichier .svf, que se soit pour fat ou slim a part pour les firmwares gbonx qui sont en .bxg

mais si ta puce est detectée , et que tu as validé le chemin d'acces au firmware , et que tu valides la touche "program" le bande de progression est elle active ???

ta puce est elle connecté a ta console ?? version firmware dans bonxspi et bonxglitch ??

Edited by bugess
Link to post
Share on other sites

et bien ou est le probleme , une puce bonxglitch est flashé avec un fichier .svf, que se soit pour fat ou slim a part pour les firmwares gbonx qui sont en .bxg

mais si ta puce est detectée , et que tu as validé le chemin d'acces au firmware , et que tu valides la touche "program" le bande de progression est elle active ???

ta puce est elle connecté a ta console ?? version firmware dans bonxspi et bonxglitch ??

 

 

et bien tout est intaller dans la box , j'ai un bonxspi et une bonxglitch

version du firmware bonspi 1.2 pour la glitch

Pour la programmation de la glitch une fois que j'ai rentrer le chez du firware la bande de progression n'est pas active.

 

Lorsque j'ai reprogrammer la glitch avec mon fichier svf, je me demande si j'ai pas cliquer sur le C qui est a coté de "autre glitch" (une fois la glitch detectée) et ai fait un copie coller du code generée

Link to post
Share on other sites

bon , donc tu as bien la detection de ta puce en validant "detection moduleglitch" ?? avec soit l'annotation "bonxglitch 1.1" si le codage correspond ou C si elle est pas codé , mais sans importance dans ton cas si tu utilises les firmwares .svf

puis tu renseignes le chemin au firmware que tu comptes utilisé , et tu valides le flash avec la touche "Program" et la bande de defilement doit t'annoté le flash ?? si c'est pas le cas ou plus le cas , tu as surement un probleme materiel sur ta puce , tu as bien tes ponts de validation de la version de console F pour les fats ??

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...